3eme Rencontre Squadra Régolarità 28/29 Sept 2013

News, questions, remarques

Modérateur : THIERRY

Répondre
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26826
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Image
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26826
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Image
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26826
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Image
mikalet64
Squadriste Gold
Messages : 5271
Enregistré le : 10 déc. 2010 19:29

Message par mikalet64 »

THIERRY a écrit :[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013 ... 0284-4.JPG[/img_citation]
Raaaaaaaaaaa !
mikalet64
Squadriste Gold
Messages : 5271
Enregistré le : 10 déc. 2010 19:29

Message par mikalet64 »

THIERRY a écrit :[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013 ... 0251-1.JPG[/img_citation]
vivement le son :hehe:
Avatar du membre
gérard DELON
Squadriste Gold
Messages : 3271
Enregistré le : 29 janv. 2009 17:03
Localisation : VAR 83
Contact :

Message par gérard DELON »

Superbe :clin: de belles motos et une sacré ambiance.... :lol:
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
jeanpierre
Squadriste Gold
Messages : 4180
Enregistré le : 20 oct. 2009 19:22

Message par jeanpierre »

c'est vrais que ça donne envie ! la prochaine p'etre :/ :clin:
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
Avatar du membre
Doudou77
Squadriste Gold
Messages : 8144
Enregistré le : 08 août 2009 16:58

Message par Doudou77 »

Moi j'dis qu'une bonne endurance pour décrasser de l'hiver ca serait pas mal... :cool: :cool:


D'ailleurs, celle de ce we était tip top, tracé au poil, et y avait de l'engagement. :P ;)
Doud Factory Racing
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26826
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Puce a écrit :N'empêche que si les filles et les minots avaient leur t shirts pour être identifiés, vous n'auriez pas zappé et ne nous auriez pas confondu avec le décor. Donc je vais lancer une pétition pour que notre bon Président rende identifiable toute conjointe, toute progéniture de la squadra et ce, quelque soit le terrain, la région, le pays. Je ne régulariserai ma cotis que si j'ai mon t shirt déclinable pour toute les conjointes (patientes ou non :rolleyes: ), les descendants... Suis je claire ? :cool:
Oui, mais des roses alors!!
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26826
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

BIGBEN a écrit :Bonsoir à tous!

Super week-end plein de belles motos. Sauf la mienne qui était nominée pour le coupe des Rat bike...
Mais bon, malgré ces racines gauloises légèrement bridées, elle a quand du sang italien: selle et réservoir d'aprilia, garde boues Gonelli et Stilmotor et sa marzoch de 38 qu'elle devrait retrouver bientôt.
Je serais presque tenter de me faire séduire par une belle italienne mais je ne sais pas si j'aurais le budget pour les bougies :D
A moins que vous me trouviez un Puch Frigerio 500??????
Merci encore pour le Staff organisation, tout était parfait :clin:
500 soupapes?
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26826
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Salut à tous, superbe 3eme rencontre Squadra Reg. !
Gros travail de préparation de l’évènement en amont avec Eric et Julien (logistique, format du WE, organisation endurance Trophée REgolarità etc….) principalement, je les en remercie chaleureusement, sans leur aide et leur implication, pas de Rencontre et de Trophée.
Arrivée sur le site dès vendredi sous le soleil. On y retrouve Gil, qui lui aussi va nous aider pour la préparation de l’accueil et le tracé de la spéciale. L’objectif, était de faire une boucle variée d’une difficulté moyenne, à la fois accessible au pilote moyen et plaisante pour les meilleurs.
Nous décidons d’inverser le programme en décalant au samedi l’endurance Club essentiellement pour des raisons liées à la météo à priori plus favorable samedi.
Fin d’après midi, le boulot est fait, elle nous plait bien cette spéciale !
Dans la foulée on voit arriver notre ami Birdy alias Christian dans une belle voiture avec sa très sympathique petite famille ! Un super gars Christian, la magie de Squadra et d’internet.
Apéro et diner au bar de Salives, il flotte encore comme un parfum de vacances ….
J-1 malgré la fatigue de la journée, personne ne dort vraiment bien, le stress fait son sale boulot, on a un peu de pression pour le lendemain, il va falloir gérer un planning chargé.
Réveil, brief et répartition des rôles au moment du petit dej, tout doit être prêt en fin de matinée, le programme commence à 13H30.
Finalement, la plupart des participants arrivent bien avant 13H30, heure du début officiel de a rencontre , ça nous laisse un peu de temps pour faire la connaissance de nos amis de Saône et Loire avec dégustation vinicole locale (merci les gars), Jean Michel me propose d’essayer sa jolie petite Aprilia 125 RC …, Pinuch et Julien 10 sont là, parfait !
Les derniers arrivent, on presse un peu tout le monde nous sommes à peu près dans les temps et c’est parti pour le brief d’avant course.
Les équipages sont formés, les numéros de course attribués, mince….je me retrouve seul ! On va vite arranger ça ensuite avec Julien et Birdy.
Arrivée sur le terrain, tour de reconnaissance groupé, la tension monte, départ style Le Mans, les équipages décident des relais et de qui partira en premier et……c’est parti, dès le début on assiste à un beau duel en tête, Birdy/ TXP 51 Dom, va falloir être à la hauteur, il roule bien mon coéquipier !
Ensuite, prise des premiers relais, le parcours est intéressant et sympa, pas reposant, car très viroleux, montées, descentes pas beaucoup de lignes droites et c’est bien comme ça. On va rouler plus de 22 tours comme ça. Abandon de Birdy (joint de Q hs), affectation d’un autre très bon équipier (GILENDURETRO) 3heures ( pause comprise) plus tard, on est bien content d’arriver.
Lors des relais on a pu assister à un très beau spectacle, les passages à bloc des 3 déchainés sur leurs belles motos à moteur 250 Rotax (Gil, Alain et Patrick), de Dom l’enragé avec sa 125 RX, Eric à Bloc avec sa KT, Jean Michel à fond qui tient tête à Dom sur sa 350 VILLA 1976, Claude à 17000 tours sur son TXP, Roberto au taquet comme sur une spéciale des 6 jours, Dominique B sur sa Barigo vite et fluide, COMAR etc….
Repos bien mérité pour les pilotes vidés, ils se sont tous « donnés », annonce des résultats et enchainement sur l’apéro (merci Ricard) pendant lequel les pilotes brillent autant dans leurs conversations que sur leurs motos !
Retour au gite, cérémonie de remise des Trophées, animée avec brio par Julien :

Classement Sportif final :
+ 1er Dominique Benoit Barigo HB 500 à réservoir Aprilia
+ 2eme Dominique Cottin Aprilia 125 RX Hiro
+ 3eme Gil Jeandel Puch 250 Frigerio
Autres prix :
+ Prix de la « Rat Bike » Alain Goulu
+ Prix de la « malchance en course » Gerard Rodriguez
+ Prix de « l’excuse bidon » ………. ?

Il vous en dira plus rapidement.

On ne pourra hélas vous en dire plus, les détails de la cérémonie ne peuvent être connus que d’un public majeur et averti.
Cela n’aura pas coupé l’appétit ou étanché la soif des braves lors du repas servi ensuite.
Dimanche matin, 9 heures tout le monde se retrouve sur le tarmac, départ de la rando avec Romuald et technique de pilotage avec Bernard.
Retrouvailles, décrassage des motos des pilotes et apéro et BBQ. La fatigue physique est bien présente, mais elle est gommée par la convivialité, il y a tellement de choses que l’on n’aura pas pu se raconter parce que le temps passe trop vite …. dans ces conditions, ça donne envie de recommencer, mais dans l’immédiat, le plus important c’est la préparation de Moto Légende.
Forza Squadra !
Puce
Squadriste Gold
Messages : 314
Enregistré le : 19 juin 2013 20:42

Message par Puce »

THIERRY a écrit :
Puce a écrit :N'empêche que si les filles et les minots avaient leur t shirts pour être identifiés, vous n'auriez pas zappé et ne nous auriez pas confondu avec le décor. Donc je vais lancer une pétition pour que notre bon Président rende identifiable toute conjointe, toute progéniture de la squadra et ce, quelque soit le terrain, la région, le pays. Je ne régulariserai ma cotis que si j'ai mon t shirt déclinable pour toute les conjointes (patientes ou non :rolleyes: ), les descendants... Suis je claire ? :cool:
Oui, mais des roses alors!!
Il ressortira comment le logo, Monseigneur le Prez, avec un fond rose ? :rolleyes: Si vous pensez que je vais lacher l'affaire, c'est bien mal me connaitre :clin:
Assistante d'éleveur de motos-qui-a-son-T-shirt-Squadra !
Puce
Squadriste Gold
Messages : 314
Enregistré le : 19 juin 2013 20:42

Message par Puce »

Image
Assistante d'éleveur de motos-qui-a-son-T-shirt-Squadra !
Puce
Squadriste Gold
Messages : 314
Enregistré le : 19 juin 2013 20:42

Message par Puce »

Image
Assistante d'éleveur de motos-qui-a-son-T-shirt-Squadra !
Puce
Squadriste Gold
Messages : 314
Enregistré le : 19 juin 2013 20:42

Message par Puce »

Image
Assistante d'éleveur de motos-qui-a-son-T-shirt-Squadra !
Répondre