en 5 eme , ça commence 1 peu , et en 6 le WRX part sensiblement devant.ce n est pas du Cagivisme exacerbé , mais ce moteur a vraiment une sacrée santé!
Je suis pas surpris!!! j'ai fais un essais il y quelques semaines
Moi 125 KTM cross 2011 et poids lourds
contre 125 TGM 81 HIRO avec 65 kg dessus
En bas c'est la nuit et le jour mais en haut la TGM suit bien!!!
enduro52 a écrit :Je vidais au moins un réservoir par semaine si ce n'était pas un le samedi et un le dimanche
Possible aussi que les lumières aient été trop ouvertes (moto ex Bezetoute...assez rapide l'homme ....pour ceux qui ont roulé dans l'est et qui envoie encore du lourd....)
Possible aussi que j'aie pas eu de bol....
Enfin je la trouve toujours belle et j'en ai de supers souvenirs et comme tu dis JMB, pas si pointu que ça le 125 et une fois parti, tu pouvais plus l'arrêter!!!
Sans doute aussi qu en cross , la méca morfle plus qu en enduro ??..
Certainement des diagrammes et une géométrie en avance...apres il n'y a que les valves qui ont apporté en bas et autorisé des diagrammes encore améliorés
Tiens d'ailleurs la première valve en série sur une 125 85/86???
enduro52 a écrit :Certainement des diagrammes et une géométrie en avance...apres il n'y a que les valves qui ont apporté en bas et autorisé des diagrammes encore améliorés
Tiens d'ailleurs la première valve en série sur une 125 85/86???
Pour la puissance y avait pas photo comme tu dis
J'avais à l'époque un collègue qui avait une 125 Yam 83 et c'était flagrand en haut il se faisait enrhumer...
Cet apres midi je suis allé essayer un 125 WRX 82 ...
Le proprio avait deux autres cylindres avec, les deux avec des traces de segment cassé dans la lumière au même endroit....idem mes pbs sur la 83...
Je commence à me dire que je suis pas le seul à ne pas avoir eu de bol ....avec ce moulin
Dommage car elle marche bien et est quasi neuve....