OSCAR 50 ENDURO

Toutes les autres...

Modérateur : THIERRY

Répondre
caballero 78
Squadriste Gold

Message par caballero 78 »

DIDIER a écrit :didier je vient de trouve des infos sur ton 50 sur un moto verte du salon de decembre 77 , ton petit bolide s appel 50 six day ,a moteur morini 6v cylindre alu chrome , fourche fronzoni, armortisseurs a gaz marzocchi reglage en plusieurs positions , reservoire plastic , allumage par vis platinee , selle avec poche a fermeture zip ? moyeux coniques , roues a broches ,prix de l epoque 3950f , une affaire pour pour la qualite de l equipement dans le commentaire de moto verte !

A tu une photo ? ( Et ton scanner marche t'il ? ) Parce que la c'est plus la même année ! Celle de Thierry , qui est carrément la mienne , est un modèle 79/80 et là tu me parle de fin 77 donc année 78 . A savoir que mon réservoir est en métal et que je n'est pas de zip sur la selle , pour le reste ça a l'air ok , quoi que la fourche Fronzoni je ne sais pas dire .
non pas de photo , mais bizzare en 77 reservoir plastic et 79 en tole ?
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

Bien sur Didier qu'il y en a pires que nous, j'en connais beaucoup dont certains qui ne sont pas maladroits sur une moto ! Même au contraire.........!

Et puis tout cela peut être vu sur la moto qui n'est pas à quelques grammes, euh Kilos !!!

De plus cela plait beaucoup aux femmes des pays de l'est ! ;) ;) ;)

Tu vas être obligé d'aller faire de la moto avec Oscar là-bas ??? :lol: :lol: :lol:
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Et il y pire que nous Enzo , enfin on doit sûrement pouvoir en trouver ! :rolleyes:
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

Vous êtes dur avec le pauvre Didier ? :(

Certes il a deux trois Kilos en trop, mais lorsque je me regarde dans la glace comme lui, je me dis que c'est certainement un truc de Didierssssss !!! :lol:

Ne t'en fait pas Didier ce sont tous des jaloux, et il vaut mieux faire envie comme nous que pitié ???? ;)

Ciao
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

DIDIER a écrit :didier je vient de trouve des infos sur ton 50 sur un moto verte du salon de decembre 77 , ton petit bolide s appel 50 six day ,a moteur morini 6v cylindre alu chrome , fourche fronzoni, armortisseurs a gaz marzocchi reglage en plusieurs positions , reservoire plastic , allumage par vis platinee , selle avec poche a fermeture zip ? moyeux coniques , roues a broches ,prix de l epoque 3950f , une affaire pour pour la qualite de l equipement dans le commentaire de moto verte !

A tu une photo ? ( Et ton scanner marche t'il ? ) Parce que la c'est plus la même année ! Celle de Thierry , qui est carrément la mienne , est un modèle 79/80 et là tu me parle de fin 77 donc année 78 . A savoir que mon réservoir est en métal et que je n'est pas de zip sur la selle , pour le reste ça a l'air ok , quoi que la fourche Fronzoni je ne sais pas dire .
Oui c'est MJ qui traite du salon 1979 , donc de la présentation des modèles 1980. :cool:
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

JPC a écrit :
DIDIER a écrit :Et bien vous voyez les gras quand vous voulez ! ;)
Euh dit donc, tu n'a pas honte de les traiter de "gras" ? Gros toi même !!!! :)
C'est vrai qu'il est pas maigre Didier..... :rolleyes:
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

JPC a écrit :
Houps , j'étais en train de me regarder dans une glace au moment où j'ai écrit cela ! :lol: :lol:
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

didier je vient de trouve des infos sur ton 50 sur un moto verte du salon de decembre 77 , ton petit bolide s appel 50 six day ,a moteur morini 6v cylindre alu chrome , fourche fronzoni, armortisseurs a gaz marzocchi reglage en plusieurs positions , reservoire plastic , allumage par vis platinee , selle avec poche a fermeture zip ? moyeux coniques , roues a broches ,prix de l epoque 3950f , une affaire pour pour la qualite de l equipement dans le commentaire de moto verte !

JPC
Squadriste Gold

Message par JPC »

Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
caballero 78
Squadriste Gold

didier je vient de trouve des infos sur ton 50 sur un moto verte du salon de decembre 77 , ton petit bolide s appel 50 six day ,a moteur morini 6v cylindre alu chrome , fourche fronzoni, armortisseurs a gaz marzocchi reglage en plusieurs positions , reservoire plastic , allumage par vis platinee , selle avec poche a fermeture zip ? moyeux coniques , roues a broches ,prix de l epoque 3950f , une affaire pour pour la qualite de l equipement dans le commentaire de moto verte ! :cool:
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
caballero 78
Squadriste Gold

THIERRY a écrit :Voila pour notre petit DIDIER , j'ai retrouvé ça dans la présentation du salon de Paris 1979:

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2009/09/3-1.jpg[/img_citation]

La marque était alors importée par :

SNDCM
149 avenue Charles de Gaulle
92 NEUILLY SUR SEINE
bravo thierry ! c est toi le meilleur sur se coup la ! :cool:
caballero 78
Squadriste Gold

DIDIER a écrit :Merci quand même Didier , il va falloir que je me a la recherche d'un bouquin genre " tout les cyclos du monde " ( si je me souvient bien ) année 78 voir 79 .
nicolas a sa normalment ! ;)
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Au fait ça ma tout l'air d'être des garde boues blanc .
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

THIERRY a écrit :Voila pour notre petit DIDIER , j'ai retrouvé ça dans la présentation du salon de Paris 1979:

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2009/09/3-1.jpg[/img_citation]

La marque était alors importée par :

SNDCM
149 avenue Charles de Gaulle
92 NEUILLY SUR SEINE
Génial Thierry ! Alors c'est un 79 , par contre je n'aurais pas vu ce garde boue arrière ! D'ailleurs sur ta photo on dirait vraiment une cross avec un feu arrière monté a la va vite .
Je pensait qu'il y avait une trousse a outils a l'emplacement de la bombe anti crevaison
En tout cas les gars chapeau , vous êtes plus fort que les cousins d'Italie . :lol: :lol:
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

kaiman 40 a écrit :J'ai regardé dans tous les cyclos du monde édition 78, c'est pas la même, réservoir different et fourche droite pas à axe déporté. Si non Oscar Motocicli, Bologna-Rastignano, importé par la maison du deux roue.
La mienne n'est donc pas un modèle 78 , mais le modèle a été homologué en France fin 77 , c'est clair qu'a l'époque il ne repassait pas un modèle aux mines tout les ans , même si il y avait eu de grosses modifs .
Répondre