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Modérateur : THIERRY
ssx
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par ssx » 26 août 2013 20:18
gedeon34
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par gedeon34 » 26 août 2013 19:55
Voilà, y a plus qu'a ;/
J'ai noté 1983, mais surement 84, 85...... les moteurs sont identiques et l'allumage aussi.
ssx
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par ssx » 26 août 2013 18:44
gedeon34
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par gedeon34 » 26 août 2013 17:04
Bon :/
faut que je bosse alors :clin:
Je te prepare un schema avec le comodo d'origine ;/
fravin
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par fravin » 26 août 2013 16:53
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par ssx » 25 août 2013 20:47
Alors, voilà, j'ai soudé les fils, en espérant que c'est bon... ;/ ;/ ;/
et hop !!!
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ssx le 25 août 2013 21:10, modifié 1 fois.
ssx
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par ssx » 16 août 2013 19:51
Super, Merci Gérard.
J'essaie de souder çà ce soir. Je me fais déjà peur
gedeon34
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par gedeon34 » 16 août 2013 10:17
Donc opération ;/
D'abord, le silicone italien trentenaire est résistant
Pour moi deux petits régulateurs identiques à triac (TAG D2 627 500) je pense puisque que le courant n'est pas redressé. La couleur des zener ou diac (il faut vérifier), selon arrivage je pense.
Je vérifierai sur ma belle l'avoir un peu déshabillée comment se fait la séparation du circuit.
A+
Swoum_55
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par Swoum_55 » 15 août 2013 23:56
Pas que zener.
transistor de puissance (ou triac) transistor de commande, résistances, condo. En fait peu de matériel et circuit simple. Ça permet de rester full origine à peu de frais.
Vivement qu'elle roule !
ssx
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par ssx » 15 août 2013 23:26
gedeon34 a écrit : Je vois
on dirait plutot des diodes zener.
j'opere mon boitier demain ;/
Merci beaucoup.
jmb
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par jmb » 15 août 2013 22:47
Salut !
Vu les trois merdes sur ces platines ,changez les composants les gars. :quoi:
gedeon34
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par gedeon34 » 15 août 2013 22:47
jmb a écrit : Superbe moto et superbe boulot.Bravo.
Par contre le réservoir jauni par les années ,y a moyen de faire 1 truc ?
salut
sur la mienne de 83, un peu moins jaune
décapage et méthode type cif javellisé avec papier carrossier et huile de coude
résultat correct
gedeon34
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par gedeon34 » 15 août 2013 22:41
Je vois
on dirait plutot des diodes zener.
j'opere mon boitier demain ;/
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par ssx » 15 août 2013 22:08
Merci Gérard. J'ai terminé de le démonter pour voir en dessous. Sur 1, il y a une petite résistance rouge et sur l'autre, au même endroit, une jaune. Le souci est que je n'ai pas noté laquelle va à droite et celle qui se remonte à gauche sur la plaque en alu...
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ssx le 15 août 2013 22:25, modifié 1 fois.
jmb
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par jmb » 15 août 2013 22:08
Superbe moto et superbe boulot.Bravo.
Par contre le réservoir jauni par les années ,y a moyen de faire 1 truc ?