Merci RAPETOU
J'ai changé le carbu par un 16 avec un boiseau en bon état elle démarre,
Maintenant qq réglages de gicleurs car elle "ratatouille"
A bienôt
Bon dimanche
FANTIC FM 330 refuse de démarrer ? (Quiz pour mécaniciens fantic ?)
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
-
- Nouveau Squadriste
Bonjour à tous
J'ai remonté un Fantic fm 330 pour mon fils et impossible de le faire démarrer !!!
Étincelles bougie OK
Essence OK essais en 98 et 95 à 2 %
Joint de pipe neuf
Carburateur dell'ortho essais avec un PHBG 17 puis remonté un PHBG 14 essais avec et sans filtre à air
Dépose du silencieux
Le moteur s'engorge, il démarre quelques secondes "gaz ouverts" ne prend pas de tour, le carbu "recrache", puis il s'arrête !
Fuite d'essence au niveau du coude / pot
Essais avec différentes bougies (B7HS/ B6HS & L 87Y) et toujours le même scénario
Pourtant hier le moteur était "noyé" sans carbu, un coup de kick et la machine s'est mise en roule il a fallu l’arrêtée au commodo.
Je suis dans l'attente de vos informations
Bonne journée
CORSA 2000
J'ai remonté un Fantic fm 330 pour mon fils et impossible de le faire démarrer !!!
Étincelles bougie OK
Essence OK essais en 98 et 95 à 2 %
Joint de pipe neuf
Carburateur dell'ortho essais avec un PHBG 17 puis remonté un PHBG 14 essais avec et sans filtre à air
Dépose du silencieux
Le moteur s'engorge, il démarre quelques secondes "gaz ouverts" ne prend pas de tour, le carbu "recrache", puis il s'arrête !
Fuite d'essence au niveau du coude / pot
Essais avec différentes bougies (B7HS/ B6HS & L 87Y) et toujours le même scénario
Pourtant hier le moteur était "noyé" sans carbu, un coup de kick et la machine s'est mise en roule il a fallu l’arrêtée au commodo.
Je suis dans l'attente de vos informations
Bonne journée
CORSA 2000