Saint Paul 2013 manche du championnat de France d'enduro ancienne

Du sang et de la sueur

Modérateur : THIERRY

Répondre
Stross43
Squadriste Confirmé

Message par Stross43 »

Flamby, Il magnifico. a écrit :
le Canari a écrit :Le premier qui dit que ca reste un âne , :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Pourquoi tu dis ça, Canari? Tu m'as déjà vu nu?????? :P :lol: :lol: :lol:
Nu non ; mais monté comme un âne ,oui :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Modifié en dernier par Stross43 le 25 juil. 2013 13:55, modifié 1 fois.
le Canari
Squadriste Gold

Message par le Canari »

sauf que pour boycotter , bin faut le savoir avant :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: la on viens de recevoir le courrier avec la validation de l engagement :( :( :( :(
le canari
Le Canari , Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
TXP 51
Squadriste Gold

Message par TXP 51 »

C'est ce qu'on appelle de la vente forcée ;/
Perso je boycotterais ces épreuves avec ce style de transpondeurs !!!
Flamby, Il magnifico.
Squadriste Gold

Message par Flamby, Il magnifico. »

Idem pour moi!!!
L'idée du transpondeur n'est vraiment pas cohérente avec l'esprit "anciennes ou family", et je trouve effectivement que forcer l'achat d'un support à 8€ est un peu cavalier!
De toutes façons, les sociétés de chronomètrage ne sont pas là pour le sport, mais bien pour faire du blé sur les organisations!!!!! Si au moins les prestations étaient nickel, mais ce n'est pas toujours le cas! :( :( :(
le Canari
Squadriste Gold

Message par le Canari »

ce matin j ai recu un mesagae de BTO
D’un point de vue chronométrage, merci de ne pas oublier votre chèque de caution à l’ordre de BTO CHRONO d’un montant de 200 euros pour le transpondeur : aucun oubli ne sera pris en compte.

Pour les pilotes qui n’ont pas le support, merci de prévoir un chèque de 8€ pour l’acquisition de ce dernier obligatoire en course (un transpondeur mal installé peut devenir un transpondeur inutile !).

BTO CHRONO n’étant qu’un moyen technique mis à disposition, merci de contacter le club pour toutes questions relatives à votre engagement ou autre. Nous ne sommes pas en mesure de vous fournir les réponses.

le canari :hein: :hein: :hein:
Flamby, Il magnifico.
Squadriste Gold

GS16 a écrit :
Super_riri16 a écrit :Oui Claude , le calme , mais avant va falloir que cela péte ..... :lol: :lol: wouuuiiing wouuiiiing. :lol: :lol:

Alors a quelle heure ce depart ? Flamby vous n'aurriez pas un tuyau ? faut pas que j'arrive en retard ..... :D si non je vais louper les premiers.

GS16 , ce sera l'ocasion de faire connaissance et de voir le petit fantic tourner.
Bonne preparation de vos motos , faites qu'elles trounent comme des horloges.

A+

Riri
:D

Nous on y sera dès samedi soir les repas sont réservés en espérant arriver suffisamment tôt pour passer les mails au contrôle.

Sinon passage au petit matin dimanche.

Par contre est ce que quelqu'un sait si c est roulant ou alors technique , j ai peur d être court avec le fantic.

A bientôt titi en espérant avoir le temps de discuter !!!! :clin: :clin:
Selon les infos de samedi dernier, il n'y a pas beaucoup de repas réservés, donc si certains pensent aller au repas, manifestez-vous rapidement auprès de l'organisateur, car moins il y a de réservation, moins il y a de rab!
Pour le tracé, je ne pense pas que ce soit très technique, Saint Paul et les alentours n'étant pas l'endroit le plus escarpé du Limousin, cependant, j'ai vu qu'on passe vers St Denis des murs, et là, si on veut, on peut trouver!!!! M'enfin ce n'est pas l'esprit d'un Family de faire un truc trop technique. A mon avis, on aura une alternance de chemins du bocage rural et de sentiers en sous bois pour ne pas avoir trop chaud! ;) ;)
Flamby, Il magnifico.
Squadriste Gold

le Canari a écrit :Le premier qui dit que ca reste un âne , :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Pourquoi tu dis ça, Canari? Tu m'as déjà vu nu?????? :P :lol: :lol: :lol:
GS16
Squadriste Confirmé

Message par GS16 »

Super_riri16 a écrit :Oui Claude , le calme , mais avant va falloir que cela péte ..... :lol: :lol: wouuuiiing wouuiiiing. :lol: :lol:

Alors a quelle heure ce depart ? Flamby vous n'aurriez pas un tuyau ? faut pas que j'arrive en retard ..... :D si non je vais louper les premiers.

GS16 , ce sera l'ocasion de faire connaissance et de voir le petit fantic tourner.
Bonne preparation de vos motos , faites qu'elles trounent comme des horloges.

A+

Riri
:D

Nous on y sera dès samedi soir les repas sont réservés en espérant arriver suffisamment tôt pour passer les mails au contrôle.

Sinon passage au petit matin dimanche.

Par contre est ce que quelqu'un sait si c est roulant ou alors technique , j ai peur d être court avec le fantic.

A bientôt titi en espérant avoir le temps de discuter !!!! :clin: :clin:
le Canari
Squadriste Gold

Message par le Canari »

Le premier qui dit que ca reste un âne , :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

C'est plus la même bête!
gpm1
Squadriste Gold

Message par gpm1 »

Il y a ça sur le site du club :

Image
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Ah si notre bon Flamby avait fait le Trophée REgolarità on aurait pu l'avoir sur l'affiche avec le Caribou qui va bien à mettre dans le garage!!
le Canari
Squadriste Gold

Message par le Canari »

ah putain , moi qui croyait que j allais avoir la star FLAMBY dans mon garage :( :( :( :( :(
Flamby, Il magnifico.
Squadriste Gold

L'affiche, même pas en rève, mon Canari!!!! Elle n'existe pas et ce n'est pas l'affiche officielle de l'épreuve! C'était juste une "taquinerie" d'un pote! ;)
le Canari
Squadriste Gold

Message par le Canari »

Flamby, Il magnifico. a écrit :En réponse à GPM1, je suis à 10 kms! ;) ;) ;)
Une semaine à Eyjeaux, ça va être une semaine au calme!!!! ;) ;) ;) ;) Si tu veux des renseignements sur des points d'intérêt dans le coin, tu peux me contacter en MP ou au 06 66 28 91 53! ;) ;)
Bon, ce matin, piquetage de la spéciale 2/4. Jolies, assez longue (je pense de l'ordre de 7/8 minutes) avec des portions rapides, un poil de devers, des passage en sous bois, elle devrait être sympa. Pour les 3 boucles du trèfle, la plus longue fera 62kms. Un ravitaillement sera possible à Linard, environ 17kms après le début, pour les plus courts en autonomie. J'ai un peu "soufflé" à l'organisation qu'une remorque serait la bienvenue, à suivre.
L'autre spéciale, selon ce que j'ai su, est moins belle, dans un champs moissoné, avec des chaumes et des repousses d'herbe, mais surtout des ornières. A voir...
Autres précisions utiles, le parc fermé est situé dans un champs avec possibilité de camper, mais il n'y a pas d'installations sanitaires. Les contrôles débuteront samedi AM avec mise en parc fermé et prestation de gardiennage toute la nuit! ;) ;)
super , merci pour les infos
dit j espère que tu as des affiches en rab , car moi j en veux une , c a fait toujours palisir de voir un pote sur une affiche d enduro :P :P :P :P :P
Répondre