Nu non ; mais monté comme un âne ,ouiFlamby, Il magnifico. a écrit :Pourquoi tu dis ça, Canari? Tu m'as déjà vu nu??????le Canari a écrit :Le premier qui dit que ca reste un âne ,![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Modérateur : THIERRY
Nu non ; mais monté comme un âne ,ouiFlamby, Il magnifico. a écrit :Pourquoi tu dis ça, Canari? Tu m'as déjà vu nu??????le Canari a écrit :Le premier qui dit que ca reste un âne ,![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Selon les infos de samedi dernier, il n'y a pas beaucoup de repas réservés, donc si certains pensent aller au repas, manifestez-vous rapidement auprès de l'organisateur, car moins il y a de réservation, moins il y a de rab!GS16 a écrit :Super_riri16 a écrit :Oui Claude , le calme , mais avant va falloir que cela péte .....![]()
wouuuiiing wouuiiiing.
![]()
Alors a quelle heure ce depart ? Flamby vous n'aurriez pas un tuyau ? faut pas que j'arrive en retard .....si non je vais louper les premiers.
GS16 , ce sera l'ocasion de faire connaissance et de voir le petit fantic tourner.
Bonne preparation de vos motos , faites qu'elles trounent comme des horloges.
A+
Riri
Nous on y sera dès samedi soir les repas sont réservés en espérant arriver suffisamment tôt pour passer les mails au contrôle.
Sinon passage au petit matin dimanche.
Par contre est ce que quelqu'un sait si c est roulant ou alors technique , j ai peur d être court avec le fantic.
A bientôt titi en espérant avoir le temps de discuter !!!! :clin: :clin:
Super_riri16 a écrit :Oui Claude , le calme , mais avant va falloir que cela péte .....![]()
wouuuiiing wouuiiiing.
![]()
Alors a quelle heure ce depart ? Flamby vous n'aurriez pas un tuyau ? faut pas que j'arrive en retard .....si non je vais louper les premiers.
GS16 , ce sera l'ocasion de faire connaissance et de voir le petit fantic tourner.
Bonne preparation de vos motos , faites qu'elles trounent comme des horloges.
A+
Riri
super , merci pour les infosFlamby, Il magnifico. a écrit :En réponse à GPM1, je suis à 10 kms!![]()
![]()
Une semaine à Eyjeaux, ça va être une semaine au calme!!!!![]()
![]()
![]()
Si tu veux des renseignements sur des points d'intérêt dans le coin, tu peux me contacter en MP ou au 06 66 28 91 53!
![]()
Bon, ce matin, piquetage de la spéciale 2/4. Jolies, assez longue (je pense de l'ordre de 7/8 minutes) avec des portions rapides, un poil de devers, des passage en sous bois, elle devrait être sympa. Pour les 3 boucles du trèfle, la plus longue fera 62kms. Un ravitaillement sera possible à Linard, environ 17kms après le début, pour les plus courts en autonomie. J'ai un peu "soufflé" à l'organisation qu'une remorque serait la bienvenue, à suivre.
L'autre spéciale, selon ce que j'ai su, est moins belle, dans un champs moissoné, avec des chaumes et des repousses d'herbe, mais surtout des ornières. A voir...
Autres précisions utiles, le parc fermé est situé dans un champs avec possibilité de camper, mais il n'y a pas d'installations sanitaires. Les contrôles débuteront samedi AM avec mise en parc fermé et prestation de gardiennage toute la nuit!![]()