Bienvenue.
Puce me fait penser un peu à la mienne qui lorsque j'ai fait craquer ma vieille 125 a couru chercher l'appareil photo. :hehe:
On les :bise: nos femmes, presque autant que nos motos (lol)
didier 06 a écrit :alors ! moi c'est l'ignoble individu qui ai présenté et refilé la nouvelle maitresse a ton homme j'ai honte et je m'en excuse
bienvenue a toi
Bonsoir à vous et pour info vous n'êtes pas un ignoble individu (enfin pas pour lui avoir vendu la jolie demoiselle, pour le reste, je ne vous connais pas assez ) et j'ai du tordre un bras à mon chéri pour qu'il accepte de craquer car il rechignait à en ramener une de plus ! Disons que j'ai fondu autant que lui, elle est splendide !
donc avec mes remerciements
Bienvenue,
J.ai bien fait voir vos propos a ma femme, mais je ne l'ai tout de même pas convaincu.
A la maison elle me tordrais bien un bras, mais c'est pour m'empêcher de craquer et d'en ramener une de plus
didier 06 a écrit :alors ! moi c'est l'ignoble individu qui ai présenté et refilé la nouvelle maitresse a ton homme j'ai honte et je m'en excuse
bienvenue a toi
Bonsoir à vous et pour info vous n'êtes pas un ignoble individu (enfin pas pour lui avoir vendu la jolie demoiselle, pour le reste, je ne vous connais pas assez ) et j'ai du tordre un bras à mon chéri pour qu'il accepte de craquer car il rechignait à en ramener une de plus ! Disons que j'ai fondu autant que lui, elle est splendide !
donc avec mes remerciements
Assistante d'éleveur de motos-qui-a-son-T-shirt-Squadra !
Didier77 a écrit :Salut Puce
Sympa la présentation
Un peu de tendresse dans ce monde de brutes , euh enfin pas tous quand mème :clin:
Bienvenue
Didier77
De ce forum, je n'ai croisé que des crèmes.... donc des brutes, de décoffrage, certes, mais que de la passion, donc, c'est ok ! merci pour ton accueil ! et re bienvenue ! (chez nous)
Assistante d'éleveur de motos-qui-a-son-T-shirt-Squadra !