Puce de Doudou !
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
- Super_riri16
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
salut puce est bienvenue ! :clin:
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
-
- Squadriste Gold
donc je connais Phil from Troie ! tout va bien ?real visitor a écrit :mais je connais puce et son doudou :clin:
phil from troie
Modifié en dernier par Puce le 03 juil. 2013 19:51, modifié 1 fois.
Assistante d'éleveur de motos-qui-a-son-T-shirt-Squadra !
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
Bonsoir à vous et pour info vous n'êtes pas un ignoble individu (enfin pas pour lui avoir vendu la jolie demoiselle, pour le reste, je ne vous connais pas assez ) et j'ai du tordre un bras à mon chéri pour qu'il accepte de craquer car il rechignait à en ramener une de plus ! Disons que j'ai fondu autant que lui, elle est splendide !didier 06 a écrit :alors ! moi c'est l'ignoble individu qui ai présenté et refilé la nouvelle maitresse a ton homme j'ai honte et je m'en excuse
bienvenue a toi
donc avec mes remerciements
-
- Squadriste Gold
Bienvenue,Puce a écrit :Bonsoir à vous et pour info vous n'êtes pas un ignoble individu (enfin pas pour lui avoir vendu la jolie demoiselle, pour le reste, je ne vous connais pas assez ) et j'ai du tordre un bras à mon chéri pour qu'il accepte de craquer car il rechignait à en ramener une de plus ! Disons que j'ai fondu autant que lui, elle est splendide !didier 06 a écrit :alors ! moi c'est l'ignoble individu qui ai présenté et refilé la nouvelle maitresse a ton homme j'ai honte et je m'en excuse
bienvenue a toi
J.ai bien fait voir vos propos a ma femme, mais je ne l'ai tout de même pas convaincu.
A la maison elle me tordrais bien un bras, mais c'est pour m'empêcher de craquer et d'en ramener une de plus
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
Allez C'est à moi
Une touche féminine est toujours agréable, un regard surement différent sur ce forum de machos/mécanos et quand c'est la Puce de Doudou encore mieux.
En fait depuis que je connais SRCF et THE DOUDOU, j'avais pu constaté qu'il n'y avait pas de DOUDOU sans sa PUCE aux alentours
Sympa de venir discuter :clin:
Soit la bienvenue
Gédeon.
Une touche féminine est toujours agréable, un regard surement différent sur ce forum de machos/mécanos et quand c'est la Puce de Doudou encore mieux.
En fait depuis que je connais SRCF et THE DOUDOU, j'avais pu constaté qu'il n'y avait pas de DOUDOU sans sa PUCE aux alentours
Sympa de venir discuter :clin:
Soit la bienvenue
Gédeon.
-
- Squadriste Gold
Je vais me pencher sur la création de stage pour conjointe de collectionneur, démonteur/remonteur de mécanique, enduriste averti ou non, bricoleur adroit ou cataclysme ambulant :rolleyes:....gilenduretro a écrit :Bienvenue,Puce a écrit :Bonsoir à vous et pour info vous n'êtes pas un ignoble individu (enfin pas pour lui avoir vendu la jolie demoiselle, pour le reste, je ne vous connais pas assez ) et j'ai du tordre un bras à mon chéri pour qu'il accepte de craquer car il rechignait à en ramener une de plus ! Disons que j'ai fondu autant que lui, elle est splendide !didier 06 a écrit :alors ! moi c'est l'ignoble individu qui ai présenté et refilé la nouvelle maitresse a ton homme j'ai honte et je m'en excuse
bienvenue a toi
J.ai bien fait voir vos propos a ma femme, mais je ne l'ai tout de même pas convaincu.
A la maison elle me tordrais bien un bras, mais c'est pour m'empêcher de craquer et d'en ramener une de plus
-
- Squadriste Gold
papy thumper a écrit :Bienvenue.
Puce me fait penser un peu à la mienne qui lorsque j'ai fait craquer ma vieille 125 a couru chercher l'appareil photo. :hehe:
On les :bise: nos femmes, presque autant que nos motos (lol)
Aïe, pas sur la tête !!! :quoi:
Papy