Vraiment merci pour vos nombreuses réponses

on sent bien la passion , genre : "A TU VEUT PAS ?!? ZAVACHIé !!! lol
Tout d'abors je n'ai rien changer dans le carbu de la 250 de 1985,
si ce n'est les essais des différentes hauteur d'aiguilles... mais pas obtenu plein gaz.( j'ai bien essayé le gicleur 260 plus rondelle d'un 240 à air mais pas mieux)
ce mik34 fonctionne très bien sur la kramit de 1985.
Ce moteur a consommer environs 4 réservoirs depuis sa remise en route, donc j'estime que le rodage est passé...
Ce rotax 250 de Kramit 1986 à été alésé a 72,75 piston et segment neuf de chez Mr Oger.
Je me demande si cette augmentation de cylindrée peut à ce point changer tout les paramètre de réglage périphérique comme:
les cales sous le ressort de la valve pneumatique
ou un deuxième joint d'embase ( je n'en ai monté que un mais elle pète très claire)
ou des gicleurs augmentés
ce que je ne maitrisais pas c'est les composant du mik34 pour 86 si différent du 85,
cause la kramit 86 était sans carbu a l'achat...
j'ai aussi essayé de mettre les gaz a fond avec la valve échappement en caoutchouc tirée manuellement ... rien mi gaz.. et elle broute mais ne cale pas
la question du disque de distri a vérifier me semble évidente mais j'avais la marque de positionnement sur le carter.... évidement je vais recommencer par là s'il le faut, j'ai tous les outils donc facile!
Mais si swoum dit que c'est vieux moteur sont pointu, je vais continuer par là, bougie adéquat et essais avec un gic de plus de 270 (ou plus rondelle)..
je vous tiens au courant

( bin oui ça se dit pas je vous tiens à la masse ... lol )