SWM RS175GS TF1 année 1979
Modérateur : THIERRY
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Comme dirait l'autre, le meilleur moment c'est l'attente!! Pas de problème. Bon je dois me trouver aussi un kick complet pour ma RSGS....
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Qualité 10 ou 15 pour l'huile de fourche.
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Perso huile moteur voiture 10W40 ou 15W40, a chacun ses habitudes.
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salut,
pas bien compris, pas de ressort de kick ou ressort inefficace?
les vitesses, elles passaient avant remontage? essai de passage avant de tout serrer définitivement?
Petite vérif, si le ressort manque j'ai ça de 250 mais idem je pense.
Pour le boite, plus dur démontage?
Pour le non démarrage, difficile de dire sans tester.
pas bien compris, pas de ressort de kick ou ressort inefficace?
les vitesses, elles passaient avant remontage? essai de passage avant de tout serrer définitivement?
Petite vérif, si le ressort manque j'ai ça de 250 mais idem je pense.
Pour le boite, plus dur démontage?
Pour le non démarrage, difficile de dire sans tester.
Modifié en dernier par gedeon34 le 23 juin 2013 08:38, modifié 1 fois.
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Pour le kick, n'as tu pas mal remonte la vis de blocage du ressort qui ressemble a une vidange?
Pour le disque il y a un repere sur le carter moteur, normalement pas d'erreur.
Pour les goujons, c'est sur qu'avec c'est mieux ;/
Enfin pour le boite............. pas glop, a part un démontage
Et pour terminer, une photo de la belle prête a démarrer :clin:
Voila voila
Pour le disque il y a un repere sur le carter moteur, normalement pas d'erreur.
Pour les goujons, c'est sur qu'avec c'est mieux ;/
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Non le kick marcher avant fermeture et le passage de vitesse aussi j'ai l'impression que barrillé se bloque à la fermeture et la vis du kick est correctement mise en place il faudra que je redemonte !! les boules je l'ai ouvert et refermé 2 fois !!
jessaie le week end prochain apres je vote en touche si quelqu'un connait mieux ce moteur moyennant finance je lui laisse ma place sachant que le moteur est dans le Tarn vers Castres ou à Montpellier !!
je suis tres impatient de mettre des photos meme une vidéo moteur tournant !!
axel
jessaie le week end prochain apres je vote en touche si quelqu'un connait mieux ce moteur moyennant finance je lui laisse ma place sachant que le moteur est dans le Tarn vers Castres ou à Montpellier !!
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gedeon34 je viens de voir que tu es dans le languedoc serais-tu interressé ?
Modifié en dernier par swm 175 tf1 le 23 juin 2013 21:26, modifié 1 fois.
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Salut Axel
Pas facile de diagnostiquer à distance par mail, cela ressemble quand même à un problème du au remontage.
Personnellement, la boite de vitesse c'est la partie sur laquelle je suis également le moins à l'aise.
Pour le remontage t'es tu aidé de documentation ou as tu fait cela "au feeling" ?
Je serais toi je reprendrai en m'appuyant sur les Spare lists (cf rubrique documentation du site) pour être certain de ne rien avoir oublié.
Également présente dans la rubrique doc l'extrait de la revue technique qui donne un peu de méthodologie et permet de faire du "pas à pas" :
http://www.srcf.fr/forum/article.php?tri=&id_art=919
J'ai aussi un guide "atelier", Thierry l'avait posté mais je n'ai pas retrouvé où, passe moi un email et je te le Fwd.
Après il te restera à trouver un docteur ès sciences Rotax ...
Good luck
Alain
Pas facile de diagnostiquer à distance par mail, cela ressemble quand même à un problème du au remontage.
Personnellement, la boite de vitesse c'est la partie sur laquelle je suis également le moins à l'aise.
Pour le remontage t'es tu aidé de documentation ou as tu fait cela "au feeling" ?
Je serais toi je reprendrai en m'appuyant sur les Spare lists (cf rubrique documentation du site) pour être certain de ne rien avoir oublié.
Également présente dans la rubrique doc l'extrait de la revue technique qui donne un peu de méthodologie et permet de faire du "pas à pas" :
http://www.srcf.fr/forum/article.php?tri=&id_art=919
J'ai aussi un guide "atelier", Thierry l'avait posté mais je n'ai pas retrouvé où, passe moi un email et je te le Fwd.
Après il te restera à trouver un docteur ès sciences Rotax ...
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salut o courageux et vaillant !!!
en tant qu'ancien arpette quand la boite (ou autre piece tournante) se bloquait au serrage c'était soit une rondelle en trop ou mal placée, un pignon à l'envers...
reprends calmement, fait voir par un pote...ça?c'est rien !!!
j'aime bien aussi: "c'est le défaut des rotax",pardon...
allez, t'as jamais été aussi proche !!!
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j'aime bien aussi: "c'est le défaut des rotax",pardon...
allez, t'as jamais été aussi proche !!!