Ca y est, je l'ai ma BETA
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
- Messages : 4180
- Enregistré le : 20 oct. 2009 19:22
t'a pas garder la video du beta a 15000 trs mon dd ?didier 06 a écrit :non ça devait etre de serie parce que l'entraxe des goujons était different 51 ou 52 sur le CC contre 49 au moteur mx6 j'en suis sur parce que j'avais les deuxDIDIER a écrit :Et c'est bô ! Mais dit moi , le moteur c'était un Course courte de série ou une version "travaillé" avec vilo et usinage ad hoc ? (Histoire de peut être inspirer le gars Pinuch . )didier 06 a écrit :ton cylindre monté didier !!
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013 ... 0463-1.JPG[/img_citation]
pignonerie de boite et cloche d'embrayage différents aussi
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
-
- Squadriste Gold
- Messages : 4180
- Enregistré le : 20 oct. 2009 19:22
un 20 ou 22 fera pas plus ! mon premier hm en 22 j'avais un del 22 ça marcher pas mal déja !pinuch a écrit :J ai un deuxieme cylinde en 22 alors elle sera en 22. (Pour le moment ) Au fait Didier je pense y mettre un KEIHIN me faut quel modéle ?? Ha sinon JP a 2 pieces de la donneuse d organes et JULIEN 10 viens de repartir de chez moi avec le reste des pieces a un prix "Ami "DIDIER a écrit :39,6 - 39,7 , j'suis plus a ça près Didier ! Mais franchement pour moi la petite nouvelle de Pinuch mérite vraiment un jolie moteur d'exception ..... en 50 !!!didier 06 a écrit : ouaip exact didier course quasi identique a 1/10eme au sachs mais entraxe des goujons différents
l'intérieur du beta CORSA CORTA d'origine
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013/06/P1010470.JPG[/img_citation]
t'on colis et parti :clin:
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2822
- Enregistré le : 15 févr. 2010 17:30
non ça devait etre de serie parce que l'entraxe des goujons était different 51 ou 52 sur le CC contre 49 au moteur mx6 j'en suis sur parce que j'avais les deuxDIDIER a écrit :Et c'est bô ! Mais dit moi , le moteur c'était un Course courte de série ou une version "travaillé" avec vilo et usinage ad hoc ? (Histoire de peut être inspirer le gars Pinuch . )didier 06 a écrit :ton cylindre monté didier !!
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013 ... 0463-1.JPG[/img_citation]
pignonerie de boite et cloche d'embrayage différents aussi
-
- Squadriste Gold
- Messages : 17934
- Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25
Et c'est bô ! Mais dit moi , le moteur c'était un Course courte de série ou une version "travaillé" avec vilo et usinage ad hoc ? (Histoire de peut être inspirer le gars Pinuch . )didier 06 a écrit :ton cylindre monté didier !!
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013 ... 0463-1.JPG[/img_citation]
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Et pourtant la vie continue ...
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1297
- Enregistré le : 11 juil. 2010 21:55
J ai un deuxieme cylinde en 22 alors elle sera en 22. (Pour le moment ) Au fait Didier je pense y mettre un KEIHIN me faut quel modéle ?? Ha sinon JP a 2 pieces de la donneuse d organes et JULIEN 10 viens de repartir de chez moi avec le reste des pieces a un prix "Ami "DIDIER a écrit :39,6 - 39,7 , j'suis plus a ça près Didier ! Mais franchement pour moi la petite nouvelle de Pinuch mérite vraiment un jolie moteur d'exception ..... en 50 !!!didier 06 a écrit :ouaip exact didier course quasi identique a 1/10eme au sachs mais entraxe des goujons différentsDIDIER a écrit :C'était un course courte en effet , si je ne dit pas de bêtise . Je lui est d'ailleurs racheté un haut moteur en course 39,7 qui était sur une de ses Beta (Un Zeta / Eurocylindro bien jolie ) , même course que le Sachs CC . :hehe:
l'intérieur du beta CORSA CORTA d'origine
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013/06/P1010470.JPG[/img_citation]
Modifié en dernier par pinuch le 06 juin 2013 21:00, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 17934
- Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25
39,6 - 39,7 , j'suis plus a ça près Didier ! Mais franchement pour moi la petite nouvelle de Pinuch mérite vraiment un jolie moteur d'exception ..... en 50 !!!didier 06 a écrit :ouaip exact didier course quasi identique a 1/10eme au sachs mais entraxe des goujons différentsDIDIER a écrit :C'était un course courte en effet , si je ne dit pas de bêtise . Je lui est d'ailleurs racheté un haut moteur en course 39,7 qui était sur une de ses Beta (Un Zeta / Eurocylindro bien jolie ) , même course que le Sachs CC . :hehe:
l'intérieur du beta CORSA CORTA d'origine
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013/06/P1010470.JPG[/img_citation]
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Et pourtant la vie continue ...
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2822
- Enregistré le : 15 févr. 2010 17:30
t'embarque pas avec ça a mon avis tu trouveras pas le piston surtout qu'il est en axe de 14pinuch a écrit : je suis pas un connaiseur assez avisé mais 120 euuros ca me parais un prix honnéte. apres pour trouver le piston qui va avec :quoi:
mais c'est bien dommage parce que c'est beau !! a mon avis hein !!
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2822
- Enregistré le : 15 févr. 2010 17:30
ouaip exact didier course quasi identique a 1/10eme au sachs mais entraxe des goujons différentsDIDIER a écrit :C'était un course courte en effet , si je ne dit pas de bêtise . Je lui est d'ailleurs racheté un haut moteur en course 39,7 qui était sur une de ses Beta (Un Zeta / Eurocylindro bien jolie ) , même course que le Sachs CC . :hehe:
l'intérieur du beta CORSA CORTA d'origine
-
- Squadriste Gold
- Messages : 17934
- Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25
C'est vrai que c'est fait "propre" , d'ailleurs c'est toujours le cas aujourd'hui . Il ce sont s'en doute inspirés du Sachs sur quelques points , tout comme TGM l'avait fait avec leurs fameux Morini . Par contre personne n'a été jusqu'a copier la séléction du Sachs !
Modifié en dernier par DIDIER le 06 juin 2013 17:17, modifié 1 fois.
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Et pourtant la vie continue ...
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27047
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Quand on regarde de près le moteur BETA démonté, il ressemble beaucoup au Sachs 50... en tout cas en terme de qualité c'était pas mal.
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
- Messages : 17934
- Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25
C'était un course courte en effet , si je ne dit pas de bêtise . Je lui est d'ailleurs racheté un haut moteur en course 39,7 qui était sur une de ses Beta (Un Zeta / Eurocylindro bien jolie ) , même course que le Sachs CC . :hehe:
Modifié en dernier par DIDIER le 06 juin 2013 17:13, modifié 1 fois.
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Et pourtant la vie continue ...