Ca y est, je l'ai ma BETA

CROSS ENDURO

Modérateur : THIERRY

Répondre
pinuch
Squadriste Gold

Message par pinuch »

;) OK JP moi je cherche le carton qui va bien pour t envoyer la bequille :P TKT elle va arriver :/
jeanpierre
Squadriste Gold

Message par jeanpierre »

didier 06 a écrit :
DIDIER a écrit :
didier 06 a écrit :ton cylindre monté didier !! :cool: :cool: :cool:

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013 ... 0463-1.JPG[/img_citation]
Et c'est bô ! :) Mais dit moi , le moteur c'était un Course courte de série ou une version "travaillé" avec vilo et usinage ad hoc ? (Histoire de peut être inspirer le gars Pinuch . :P )
non ça devait etre de serie parce que l'entraxe des goujons était different 51 ou 52 sur le CC contre 49 au moteur mx6 j'en suis sur parce que j'avais les deux
pignonerie de boite et cloche d'embrayage différents aussi
t'a pas garder la video du beta a 15000 trs mon dd ?
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
jeanpierre
Squadriste Gold

Message par jeanpierre »

pinuch a écrit :
DIDIER a écrit :
didier 06 a écrit : ouaip exact didier course quasi identique a 1/10eme au sachs mais entraxe des goujons différents

l'intérieur du beta CORSA CORTA d'origine

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013/06/P1010470.JPG[/img_citation]
39,6 - 39,7 , j'suis plus a ça près Didier ! :lol: Mais franchement pour moi la petite nouvelle de Pinuch mérite vraiment un jolie moteur d'exception ..... en 50 !!! :D :D :D
:) J ai un deuxieme cylinde en 22 alors elle sera en 22. (Pour le moment :lol: :P ) Au fait Didier je pense y mettre un KEIHIN me faut quel modéle ?? ;) ;) Ha sinon JP a 2 pieces de la donneuse d organes et JULIEN 10 viens de repartir de chez moi avec le reste des pieces a un prix "Ami "
un 20 ou 22 fera pas plus ! mon premier hm en 22 j'avais un del 22 ça marcher pas mal déja !
t'on colis et parti :clin:
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
didier 06
Squadriste Gold

Message par didier 06 »

DIDIER a écrit :

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013 ... 0463-1.JPG[/img_citation]
Et c'est bô ! :) Mais dit moi , le moteur c'était un Course courte de série ou une version "travaillé" avec vilo et usinage ad hoc ? (Histoire de peut être inspirer le gars Pinuch . :P )
non ça devait etre de serie parce que l'entraxe des goujons était different 51 ou 52 sur le CC contre 49 au moteur mx6 j'en suis sur parce que j'avais les deux
pignonerie de boite et cloche d'embrayage différents aussi
pinuch
Squadriste Gold

Message par pinuch »

:P suis impatient de la reponse :cool:
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
pinuch
Squadriste Gold

Message par pinuch »

DIDIER a écrit :
didier 06 a écrit :
DIDIER a écrit :C'était un course courte en effet , si je ne dit pas de bêtise . Je lui est d'ailleurs racheté un haut moteur en course 39,7 qui était sur une de ses Beta (Un Zeta / Eurocylindro bien jolie :cool: ) , même course que le Sachs CC . :hehe: :)
ouaip exact didier course quasi identique a 1/10eme au sachs mais entraxe des goujons différents

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013/06/P1010470.JPG[/img_citation]
39,6 - 39,7 , j'suis plus a ça près Didier ! :lol: Mais franchement pour moi la petite nouvelle de Pinuch mérite vraiment un jolie moteur d'exception ..... en 50 !!! :D :D :D
:) J ai un deuxieme cylinde en 22 alors elle sera en 22. (Pour le moment :lol: :P ) Au fait Didier je pense y mettre un KEIHIN me faut quel modéle ?? ;) ;) Ha sinon JP a 2 pieces de la donneuse d organes et JULIEN 10 viens de repartir de chez moi avec le reste des pieces a un prix "Ami "
Modifié en dernier par pinuch le 06 juin 2013 21:00, modifié 1 fois.
didier 06
Squadriste Gold

Message par didier 06 »

ton cylindre monté didier !! :cool: :cool: :cool:

Image
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

didier 06 a écrit :
DIDIER a écrit :C'était un course courte en effet , si je ne dit pas de bêtise . Je lui est d'ailleurs racheté un haut moteur en course 39,7 qui était sur une de ses Beta (Un Zeta / Eurocylindro bien jolie :cool: ) , même course que le Sachs CC . :hehe: :)
ouaip exact didier course quasi identique a 1/10eme au sachs mais entraxe des goujons différents

didier 06
Squadriste Gold

Message par didier 06 »

pinuch a écrit ::) je suis pas un connaiseur assez avisé mais 120 euuros ca me parais un prix honnéte. apres pour trouver le piston qui va avec :quoi:
t'embarque pas avec ça a mon avis tu trouveras pas le piston surtout qu'il est en axe de 14

mais c'est bien dommage parce que c'est beau !! a mon avis hein !!
didier 06
Squadriste Gold

Message par didier 06 »

Image
pinuch
Squadriste Gold

Message par pinuch »

:) je suis pas un connaiseur assez avisé mais 120 euuros ca me parais un prix honnéte. apres pour trouver le piston qui va avec :quoi:
Modifié en dernier par pinuch le 06 juin 2013 18:41, modifié 1 fois.
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

C'est vrai que c'est fait "propre" , d'ailleurs c'est toujours le cas aujourd'hui . Il ce sont s'en doute inspirés du Sachs sur quelques points , tout comme TGM l'avait fait avec leurs fameux Morini . Par contre personne n'a été jusqu'a copier la séléction du Sachs ! :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par DIDIER le 06 juin 2013 17:17, modifié 1 fois.
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Quand on regarde de près le moteur BETA démonté, il ressemble beaucoup au Sachs 50... en tout cas en terme de qualité c'était pas mal.
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

C'était un course courte en effet , si je ne dit pas de bêtise . Je lui est d'ailleurs racheté un haut moteur en course 39,7 qui était sur une de ses Beta (Un Zeta / Eurocylindro bien jolie :cool: ) , même course que le Sachs CC . :hehe: :)
Modifié en dernier par DIDIER le 06 juin 2013 17:13, modifié 1 fois.
Répondre