Faiseur de pots ou marchands de bonheur
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
La Cardel 125 84 est dans l'aube et j'ai aussi une TM 125 88 en ardeche. La prochaine fois que je rentre, je monte la 88 en 80, j'ai le moteur et pot en attente.
J'ai essaye de trouver une tm 80 ici aux us, il y en a eu dans les annees 90 mais je n'ai pas reussi a mettre la main sur une. C'est pour cette raison que j'avais fait la Kx80 1989 Roeseler replica. Mais maintenant j'ai trouve mon bonheur avec la 100 2013.
J'ai essaye de trouver une tm 80 ici aux us, il y en a eu dans les annees 90 mais je n'ai pas reussi a mettre la main sur une. C'est pour cette raison que j'avais fait la Kx80 1989 Roeseler replica. Mais maintenant j'ai trouve mon bonheur avec la 100 2013.
SoCal VMX - adieu California, bonjour Ardeche
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
Je rate vraiment tout de ne pas revenir en Juin cette année, Mailly en anciennes, Gye et on aurait pu faire une journee a Latrecey ou Nogent avec enduro52. J'aurai sorti ma Cardel.
Je ne demande si l'Aprilia que tu as récupérer dans le 10 n’était pas a Arcis dans ma jeunesse.
Je ne demande si l'Aprilia que tu as récupérer dans le 10 n’était pas a Arcis dans ma jeunesse.
-
- Squadriste Gold
Ok je comprends tout
Moi j'ai commencé l'enduro à Nogent en 91, je sais pas si on a joué ensembles dans la boue??
mais oui, je me rappelle avoir roulé une fois aux Petites Armoises sur le sec!!!
Par contre roulé sous la pluie oui
Cet enduro n'existe plus, remplacé par Rocroi je pense (même club organisateur),
Chaumont et Latrecey une année sur deux en alternance
Et Nogent disparu du calendrier
C'est devenu calme la haute marne!! et l'aube aussi je crois
Ca roule sans pb sur L.A. ??
Je me rappelle avoir vu il y a vingt ans des motos en pagaille sur les reliefs au nord de L.A.
Et TM, c'est connu là bas ou c'est une denrée rare ??
Moi j'ai commencé l'enduro à Nogent en 91, je sais pas si on a joué ensembles dans la boue??

mais oui, je me rappelle avoir roulé une fois aux Petites Armoises sur le sec!!!
Par contre roulé sous la pluie oui
Cet enduro n'existe plus, remplacé par Rocroi je pense (même club organisateur),
Chaumont et Latrecey une année sur deux en alternance
Et Nogent disparu du calendrier
C'est devenu calme la haute marne!! et l'aube aussi je crois
Ca roule sans pb sur L.A. ??
Je me rappelle avoir vu il y a vingt ans des motos en pagaille sur les reliefs au nord de L.A.
Et TM, c'est connu là bas ou c'est une denrée rare ??
-
- Squadriste Gold
Je viens répondre a ta question sur Nogent et Latrecey sur un de tes post et non pas sur celui de TXP, c'est plus réglo.
Je suis originaire de l'Aube mais je suis en Californie depuis + 20 ans et j'ai roule en enduro en Championnat de Champagne en 86 avant de me lancer dans le CF de Quad en 87. Je me souviens avoir roule a Epernay, Nogent, Latrecey, les petites Armoises et peut être d'autres mais je ne me rappelle plus. Par contre je me rappelle de la boue, de la boue et encore de la boue.
Apres j'ai roule en Quad quelques fois a Poulangy et Semoutiers.
Et je suis comme toi fan de TM, belle pioche cette 92.
Je suis originaire de l'Aube mais je suis en Californie depuis + 20 ans et j'ai roule en enduro en Championnat de Champagne en 86 avant de me lancer dans le CF de Quad en 87. Je me souviens avoir roule a Epernay, Nogent, Latrecey, les petites Armoises et peut être d'autres mais je ne me rappelle plus. Par contre je me rappelle de la boue, de la boue et encore de la boue.
Apres j'ai roule en Quad quelques fois a Poulangy et Semoutiers.
Et je suis comme toi fan de TM, belle pioche cette 92.
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold