Faiseur de pots ou marchands de bonheur

Minarelli, Hiro, Rotax, Tau.....

Modérateur : THIERRY

Répondre
enduro52
Squadriste Gold

Message par enduro52 »

didier 06 a écrit :ben j'ai rien deviné parce qu'il n'y en avait qu'une a l'époque :lol: :lol: :lol:

mais je suis pas du tout d'accord !! elle était très en avance rapport a la concurrence et tres onctueuse sur les 1ers cms de débattement au contraire elle a été une véritable avancée !!

bon apres les "coups et les douleurs" hein !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
T'as jamais trouvé qu'en début de compression, elle avait tendance a décrocher de l'avant sur l'angle..ou alors j'avais déjà fais du grasi et l'accord avant était pas bon :lol: :lol: :lol:
enduro52
Squadriste Gold

Message par enduro52 »

Pas de pb RV, tant que ça reste en champagne :)
De toute façon, les pots ça n'intéresse personne!! sauf si il y a des toiles d'araignée dessus :lol:
real visitor
Squadriste Gold

Message par real visitor »

enduro_1980 a écrit :Philippe (real visitor) tu roulais le dimanche a ville sur arce avec le MCT?
hé oui depuis 1976, de la famille au mct , bon j arrete je ne veux pas pourrir le poste de enduro 52
didier 06
Squadriste Gold

Message par didier 06 »

ben j'ai rien deviné parce qu'il n'y en avait qu'une a l'époque :lol: :lol: :lol:

mais je suis pas du tout d'accord !! elle était très en avance rapport a la concurrence et tres onctueuse sur les 1ers cms de débattement au contraire elle a été une véritable avancée !!

bon apres les "coups et les douleurs" hein !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par didier 06 le 28 mai 2013 22:18, modifié 1 fois.
enduro52
Squadriste Gold

Message par enduro52 »

didier 06 a écrit :
enduro52 a écrit :+1 pour les fourches inversées que je trouve moins confortables et moins bien sur les premiers cms de débattement.
Mais j'ai fais 20 ans avec de WP inversé, pas le choix
Une classique sur le TM, ça fait du bien enfin!!!
tu parles de la " WHITE POWER 4054 " ???
Comment tu as deviné??
enduro_1980
Squadriste Gold

Message par enduro_1980 »

Philippe (real visitor) tu roulais le dimanche a ville sur arce avec le MCT?
SoCal VMX - adieu California, bonjour Ardeche
didier 06
Squadriste Gold

Message par didier 06 »

enduro52 a écrit :+1 pour les fourches inversées que je trouve moins confortables et moins bien sur les premiers cms de débattement.
Mais j'ai fais 20 ans avec de WP inversé, pas le choix
Une classique sur le TM, ça fait du bien enfin!!!
tu parles de la " WHITE POWER 4054 " ???
enduro_1980
Squadriste Gold

Je trouve aussi que ca va vite mais ca doit etre un effet d'optique. Ou c'est la Tm 100 qui donne des ailes. Ma femme aussi a dit que ca allait un peu vite, trop vite meme je crois qu'elle a dit.
Pour la video qui suit appellee Soboba 2013, on met sur pied une "rencontre" une fois par an je dis rencontre car il n'y a pas de classement.. C'est en fevrier, il y a environ 500 motos. On commence a tracer et reflechir au parcours en octobre. Il y a 2 boucles a faire, une le matin de 32 miles soit 50 kms et une autre l'apres midi qui est plus dure. Je m'occupe de la 1 ere boucle.
On roule tout les dimanches, je connais le parcours comme ma poche. On peut le voir sur les videos, surtout si vous comparez le passage d'un concurrent et mon passage sur ce lien. On appelle ce canyon "whoopdedoo canyon" On a ouvert une nouvelle piste a cote de l'ancienne car ce sont des whoops sur plusieurs miles.
Regardes a 26 minutes 22 sur cette video, il a filme le tour complet.
http://m.youtube.com/watch?v=eILqCBVxpwc&feature=fvwrel
Et cette video avec le depart au meme endroit
http://m.youtube.com/watch?v=yWGyGVOXarc
enduro_1980
Squadriste Gold

Je le reconnais le grand, c'est marrant de le voir sur une pub. C'est moins marrant de se dire que cette pub date de ... 30 ans. Passes lui le bonjour mais il ne se rappellera certainement pas de moi, dis lui que je passais les mercredis apres midi la bas. C'etait notre sortie du pensionnat, on faisait le tour des concessions.
J'ai achete ma premiere tenue chez kerkoff, une Fox blanche et rouge.
Modifié en dernier par enduro_1980 le 28 mai 2013 19:43, modifié 1 fois.
enduro52
Squadriste Gold

Message par enduro52 »

RV, si tu permets
J'aime pas bien le terme bible, je préfère encyclopédie, c'est d' ailleurs celui que j'ai utilisé...
Une encyclopédie est un recueil de savoir et de connaissance, pour la bible je demande à voir :lol: :lol: :lol:, tout juste un roman qui s'est bien vendu :lol: :lol: :lol:bon j'arrêtes, vais me faire tirer dessus par les intégristes!
Ensuite j'ai dit une encylopédie en te citant, mais effectivement il peut y en avoir plusieurs
Suis d'accord avec toi l'Universalis pour l'enduro c'est JMO, merci à lui de distiller en permanence phtos, doc et commentaires toujours pertinents et bien venus. Bon merci aux autres aussi!
Voilà, c'est comme aux Césars, j'ai remercié tout le monde :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Par contre pour ce qui est de Troyes et de RMF, tu m'as l'air indétronable!!
Alors au plaisir à Gyé :)
real visitor
Squadriste Gold

Message par real visitor »

slt les gars, deja mr un bien grand mot, ensuite c est jmo la bible de l enduro je ne suis qu un maillon
dimanche montgueux on va entendre du braapppp
sinon je serai a la sp1 landreville ou bien en bas du croisement de loche et gyé.avec grand plaisir de croiser des passionnés !!!
Image
Image
voila richard avec gerard valat

Image
extra boniface en couverture !! enduro 82 de troyes
merci a jmo pour les revues !!!
Modifié en dernier par real visitor le 28 mai 2013 09:45, modifié 1 fois.
enduro52
Squadriste Gold

Message par enduro52 »

Oui j'ai aussi trouvé que ça allait vite!!Je crois que tu as tout compris.
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

enduro_1980 a écrit :Les serpents a sonnettes commencent en effet a sortir avec la chaleur. Il y a 3 semaines, le jour de cette vidéo, a peine parti, je tombe sur un qui se faisait dorer au soleil sur mon chemin. Mais le pire c'est que 15 minutes plus tard, en remontant un goulet assez serre (qui est sur une autre vidéo) le 3eme du groupe sent quelque chose sur sa botte. Tout en roulant il regarde et vois un rattle snake accroché a la botte, il venait de lui sauté dessus.
Et la semaine dernière, heureusement que je roule presque toujours debout, j'ai juste eu le temps de faire un nac nac a la Mc graph pour éviter celui qui me sautait dessus.
Belle vidéo, ça va vite!! A cause des serpents?? :lol: :/
enduro52
Squadriste Gold

Message par enduro52 »

enduro_1980 a écrit :Les serpents a sonnettes commencent en effet a sortir avec la chaleur. Il y a 3 semaines, le jour de cette vidéo, a peine parti, je tombe sur un qui se faisait dorer au soleil sur mon chemin. Mais le pire c'est que 15 minutes plus tard, en remontant un goulet assez serre (qui est sur une autre vidéo) le 3eme du groupe sent quelque chose sur sa botte. Tout en roulant il regarde et vois un rattle snake accroché a la botte, il venait de lui sauté dessus.
Et la semaine dernière, heureusement que je roule presque toujours debout, j'ai juste eu le temps de faire un nac nac a la Mc graph pour éviter celui qui me sautait dessus.
Ca craint tes coins, et puis ça à l'air hargneux cette bestiole.
Moi je les aime sans peu et grillés, suis pas un Mac Gyver du TM moi:lol: :lol:
Sinon, trop bon tes chemins sauf qu'il sont mal fréquentés
enduro52
Squadriste Gold

Message par enduro52 »

Pour moi aussi se serait un plaisir de renconter une "encyclopédie" de l'enduro
Même si on se connait pas, encore........
On doit bien avoir des annecdotes communes
A commencer ma 125 GS 1991, d'ou vient elle??
Au plaisir
Répondre