Isny 2009.patlibian a écrit :Désolé pour mon retard,je rentre du boulot
Voivi la liste des catégories de st marcel 08:
PF.......................5
C1......................9
C2......................24
C3A....................7
C3......................21
C4......................14
C5......................8
Pour moi une moto ancienne est une moto qui m'a fait réver quand j'étais gamin. J'aimerais voir un parc coureur avec 300 motos anciennes et me ferais un plaisir d'organiser çà,mais désolé,c'est mission impossible.Obligé de faire un plateau avec aussi des modernes.
J'étais à Auroux,et de voir la petite centaine de moto dans le minuscule parc fermé c'est désolant pour la quantité de boulot,d'emmerdement,de prise de tête,de temps passé à bosser.Un parc de 300 motos me fait plus plaisir à voir,même avec des modernes.
On ne peux pas créer une catégorie pour une moto,il faut accepter de faire rouler un PF à air avec un PF à eau,le principal pour moi est d'avoir plein de PF.Et pourquoi ne pas rentrer en compte l'age du pilote,son sexe,son poids,s'il est marié...............
Il y a t'il des participants des manches du trophée 09 sur le forum??
De mon coté,les 2 potes qui ont fait le trophée depuis des années,n'ont rien fait cette année parce que les dates des épreuves tombaient aux derniers moments.Ils ont fait des UFOLEP parce qu'ils ont pu organiser leurs courses avec leurs emplois du temps.
280 motos au depart (le maximum qui etait accepter).
Plus de 100 demande d'engagement refuser.
Pre 78.
Bergamo 2007
Parc ferme
Sans commentaire