THIERRY a écrit :Je peux te filer l'adresse de quelqu'un qui a piston et cylindre 4 Transferts 1/2 d'origine si tu veux en MP.
Salut thierry,
Désolé j'ai vu et zappé ta proposition.
Pour l'instant je vais avancer comme ça, le cylindre et correct et on verra pour piston éventuellement. En tous cas merci pour ta proposition.
On peut le dire.
C'est sous lea pression que je suis le plus efficace :hehe:
Et petite soirée avec montage "a la fraiche" il commence à faire chaud chez nous.
Pour ce soir la roue arrière, la fourche.....
Les foureaux m'ont donné du mal avec leurs 26 couches de peinture :mick et une broche montée à la masse de 10 kg. :hein:
Modifié en dernier par gedeon34 le 24 mai 2011 21:32, modifié 1 fois.
Je suis sur la fourche,
nettoyage OK, huile 220 cm3, les 4 joints spy et j'ai lu quelque part que de la graisse entre les spy et les caches poussière pouvait préserver ceux ci (les spy), qu'en pensez vous ?
je te confirme les tarifs pour un rechromage des tubes. ( et encore au mini ) il faut rectifier les tubes pour enlever le premier chromage , reprendre les côtes et rechromer DUR et reverifier les côtes , du gros taf que seuls quelques établissement spé peuvent faire . ces totalement différent d'un chromage de surface qu'on trouve + facilement .
j'ai eût le même souci pour des tubes de fantic 125 mais grâce au B.C j'ai trouvé mon bonheur pour pas excessif.
bon courage !
En fait, j'ai pris les deux tubes les moins piqués (donc zone travail OK) pour remonter celle ci de suite.
Pour la seconde N°382, je vais rechercher des tubes d'occase, j'ai un plus de temps.
salut
je te donne ma solution de dépannage
bien nettoyer les tubes a la paille de fer 000
mettre le tube a l'horizontal et combler chaque petit trou a la super glue (de qualité)
en suite avec une pierre a huile poncer jusqu'à ajuster parfaitement avec le chrome du tube
méthode qui fonctionne tres bien aussi sur les tubes de moto moderne (impacte de pierre)
jc
Donc tubes corrects sur zone de travail, mais hier prise de tête avec les kits spy de chez enduro-vintage, problème épaisseur :mick et tube qui coulisse mal dans le foureau bizare bizare :hein: :hein:
ce soir redémontage pour contrôle.
Je pensais terminer la fourche et le poste de commande hier soir