SWM 125 RSGS 1978
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
- Messages : 364
- Enregistré le : 09 févr. 2010 08:17
Au fait, pourquoi les ressorts blancs????gedeon34 a écrit :Allez quelque photos des travaux en cours:
Les tés source de mes problèmes.
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011 ... GS-016.jpg[/img_citation]
Le réservoir fin près:
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011 ... GS-018.jpg[/img_citation]
La belle avant extinction des feux: et mon fils sur le guide chaine.
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011 ... GS-017.jpg[/img_citation]
Je tiens à rassurer thierry, le pneu avant va être changé :clin:
-
- Squadriste Gold
- Messages : 364
- Enregistré le : 09 févr. 2010 08:17
Pour les spis de Marzocchi, je n'ai pas fait de recoupement précis, mais je sais que sur les diamètres 38, il y a plusieurs types de fourreaux. J'en ai qui sont identiques extèrieurement mais une série a la gorge de clips usinée à 10 mm de la base du spi, ne permettant de mettre qu'un spi (de 10 d'épaisseur, bien sûr!!!) alors que les autres ont la gorge usinée à 14 mm de la base du spi, ce qui permet de mettre 2 spis de 7mm.gedeon34 a écrit :Salut Thierry,
Si cela rentre (difficilement) mais problème d'épaisseur pour passer le clip. :mick
Je pense que ceux qui permettent 2 spis de 7 mm sont les plus récents, mais je n'en suis pas sûr.
En est-il de même avec les Diamètres 35? :hein: :hein: :hein: De mémoire, je crois que je n'ai qu'un spi de 10 sur ma svoume, mais j'en suis pas certain...
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27071
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
- Messages : 4360
- Enregistré le : 14 nov. 2009 17:57
- Localisation : Languedoc-roussillon
-
- Squadriste Gold
- Messages : 4360
- Enregistré le : 14 nov. 2009 17:57
- Localisation : Languedoc-roussillon
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27071
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Courage! tiens nous au courant pour les spys. Ils ne rentrent pas dans les fourreaux?
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
- Messages : 4360
- Enregistré le : 14 nov. 2009 17:57
- Localisation : Languedoc-roussillon
salut,
Donc tubes corrects sur zone de travail, mais hier prise de tête avec les kits spy de chez enduro-vintage, problème épaisseur :mick et tube qui coulisse mal dans le foureau bizare bizare :hein: :hein:
ce soir redémontage pour contrôle.
Je pensais terminer la fourche et le poste de commande hier soir
Donc tubes corrects sur zone de travail, mais hier prise de tête avec les kits spy de chez enduro-vintage, problème épaisseur :mick et tube qui coulisse mal dans le foureau bizare bizare :hein: :hein:
ce soir redémontage pour contrôle.
Je pensais terminer la fourche et le poste de commande hier soir
- Swoum_55
- Squadriste Gold
- Messages : 4043
- Enregistré le : 21 mars 2009 15:02
- Localisation : Lorraine
Technique proche, seul le produit change. Résine bi-composant, Poxycomet, Araldite etc..
Le support doit être parfaitement dégraissé, nettoyé.
Un exemple de réparation de carter de distri, message #17
http://www.srcf.fr/forum/viewtopic.php?id=401&p=1
Le support doit être parfaitement dégraissé, nettoyé.
Un exemple de réparation de carter de distri, message #17
http://www.srcf.fr/forum/viewtopic.php?id=401&p=1
Modifié en dernier par Swoum_55 le 25 mai 2011 14:29, modifié 1 fois.
Vivement qu'elle roule !
-
- Squadriste Gold
- Messages : 380
- Enregistré le : 08 mai 2009 18:11
salut
je te donne ma solution de dépannage
bien nettoyer les tubes a la paille de fer 000
mettre le tube a l'horizontal et combler chaque petit trou a la super glue (de qualité)
en suite avec une pierre a huile poncer jusqu'à ajuster parfaitement avec le chrome du tube
méthode qui fonctionne tres bien aussi sur les tubes de moto moderne (impacte de pierre)
jc
je te donne ma solution de dépannage
bien nettoyer les tubes a la paille de fer 000
mettre le tube a l'horizontal et combler chaque petit trou a la super glue (de qualité)
en suite avec une pierre a huile poncer jusqu'à ajuster parfaitement avec le chrome du tube
méthode qui fonctionne tres bien aussi sur les tubes de moto moderne (impacte de pierre)
jc
-
- Squadriste Gold
- Messages : 4360
- Enregistré le : 14 nov. 2009 17:57
- Localisation : Languedoc-roussillon
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 145
- Enregistré le : 16 mars 2011 08:25
je te confirme les tarifs pour un rechromage des tubes. ( et encore au mini ) il faut rectifier les tubes pour enlever le premier chromage , reprendre les côtes et rechromer DUR et reverifier les côtes , du gros taf que seuls quelques établissement spé peuvent faire . ces totalement différent d'un chromage de surface qu'on trouve + facilement .
j'ai eût le même souci pour des tubes de fantic 125 mais grâce au B.C j'ai trouvé mon bonheur pour pas excessif.
bon courage !
j'ai eût le même souci pour des tubes de fantic 125 mais grâce au B.C j'ai trouvé mon bonheur pour pas excessif.
bon courage !
ici et maintenant !