Projet restauration 240 swm

ENDURO CROSS TRIAL

Modérateur : THIERRY

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birdy459
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Message par birdy459 »

on a pas tout a fait les mêmes réglages , mais ils sont bons donc si tu as tout cela dans ton carburateur ; il faut chercher ailleurs , spy , disque rotatif , il arrive quelques fois que le joint de la vis de calage du vilebrequin soit défaillant a vérifié
SWM 56
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Message par SWM 56 »

LECUYER a écrit :[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2020 ... 8895-1.jpg[/img_citation]
Bonjour voici les réglages qui ont fait leurs preuves avec un mikuni si ça peut d'aider
Salutations
LL
Salut birdy.
Merci pour ton aide j ai pris les réglages de Laurent.
En base.
birdy459
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Message par birdy459 »

il faut remettre tout , je dis bien tout les réglages d'origine , boisseau (coupe ) , aiguille, puit d' aiguille , gicleurs ralenti et principal ….. rien n'est bon sur un carbu neuf par rapport a l 'origine

avec les réglages de base, il faudra un peu appauvrir a cause de l'essence de maintenant

donc essaie de retrouver toutes les valeurs citer ici , remplace toutes les pièces de base par celle prévues pour ton moteur , avec quelques gicleurs de ralenti et principal pour appauvrir , tu devrait retrouver un moteur qui marche , avant assures toi qu 'il n y a pas de prise d air et que ton disque rotatif soit aussi en état

tu devrais avoir plus ou moins cela , coupe du boisseau 2.5 , aiguille 6DH , puit d aiguille q2 … , ralenti 40 , principal 320 ,, vis ralenti 2 tours + 1/2 tour

ATTENTION ce que je te donnes la est d 'une yz 250 1980 une base si personnes ne te donnes les bonne valeurs
Modifié en dernier par birdy459 le 30 mars 2020 19:28, modifié 1 fois.
SWM 56
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Message par SWM 56 »

Oui cher enduro vintage
birdy459
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Message par birdy459 »

tu as acheter ce

carbu sur le net ?
SWM 56
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Message par SWM 56 »

Bon essaie en pulverisant du start pilote au niveau du joint d embase et au niveau de la pipe d admision.
Pas de changement de régime moteur.
La moto prends peux de tours en roulant.
Je pense que je vais etre obliger de regarder le spy coter carter de disque rotatif. :(

Le spy coter vilo est neuf et a sa place donc pas de prise d air normalement.

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Modifié en dernier par SWM 56 le 30 mars 2020 15:08, modifié 1 fois.
SWM 56
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Message par SWM 56 »

oldnewcomer a écrit :Ton ralenti n'est pas très stable, donc il y a une petite prise d'air quelque part.
Ton levier de starter touche le cadre. Ça ne met pas ton carbu légèrement de travers ?
Prends des photos de détail de la jonction carbu/pipe d'admission. Pour voir...
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SWM 56
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Message par SWM 56 »

TXP 51 a écrit :A vérifié si le boisseau n'a pas de jeu dans le corps et si l'aiguille n'est pas usée.
Le carbu est neuf il a moins de 10 d utilisation.
SWM 56
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Message par SWM 56 »

LECUYER a écrit :[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2020 ... 8895-1.jpg[/img_citation]
Bonjour voici les réglages qui ont fait leurs preuves avec un mikuni si ça peut d'aider
Salutations
LL
Merci pour ces réglages Laurent.
TXP 51
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Message par TXP 51 »

A vérifié si le boisseau n'a pas de jeu dans le corps et si l'aiguille n'est pas usée.
LECUYER
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Message par LECUYER »

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Bonjour voici les réglages qui ont fait leurs preuves avec un mikuni si ça peut d'aider
Salutations
LL
SWM 56
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Message par SWM 56 »

Merci pour vos avis.
Je vais essayer de pulvériser du start pilote pour essayer de trouver la prise d air.
SWM 56
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Message par SWM 56 »

TXP 51 a écrit :Sur la vidéo c'est la vis de ralentie que tu dévisse ,elle monte ou descend le boisseau et après tu parle de vis de richesse,tu te mélangerais pas un peu les pinceaux ?
Tu as raison txp.
C est bien la vis de ralentie donc je voulais parler.
Asterix
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Message par Asterix »

gedeon34 a écrit :En fait ta vis de richesse serait pour moi la vis d’air, donc elle règle le mélange air/carburant avec le gicleur de ralenti donc ........y a un autre problème :mick
sur le Mikuni la vis de richesse est à l'arrière du carbu, c'est une petite vis qu'on serre ou desserre au tournevis en moyenne 1.5 à 2 tours. Plus tu la desserres, plus tu appauvri le ralenti et donc plus tu serres plus tu enrichi. C'est différent du dell'orto pour ne pas dire l'opposé.
je pense aussi une prise d'air. tu peux avec du nettoyant carbu ou nettoyant frein en bombe laisser tourné au ralenti et pulvérisé à différents endroits: si le régime change c'est là que tu as une prise d'air. Donc entre carbu et pipe admission, le manchon, autour du carter d'embrayage, au niveau du joint d'embase, par le trou du carter d'allumage, plan de joints des carters moteur. Bonne recherche.
Qu'importe la monture, le plaisir est dans le chemin
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oldnewcomer
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Message par oldnewcomer »

Ton ralenti n'est pas très stable, donc il y a une petite prise d'air quelque part.
Ton levier de starter touche le cadre. Ça ne met pas ton carbu légèrement de travers ?
Prends des photos de détail de la jonction carbu/pipe d'admission. Pour voir...
What the f... ?
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