Projet restauration 240 swm
Modérateur : THIERRY
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Salut birdy.LECUYER a écrit :[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2020 ... 8895-1.jpg[/img_citation]
Bonjour voici les réglages qui ont fait leurs preuves avec un mikuni si ça peut d'aider
Salutations
LL
Merci pour ton aide j ai pris les réglages de Laurent.
En base.
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il faut remettre tout , je dis bien tout les réglages d'origine , boisseau (coupe ) , aiguille, puit d' aiguille , gicleurs ralenti et principal ….. rien n'est bon sur un carbu neuf par rapport a l 'origine
avec les réglages de base, il faudra un peu appauvrir a cause de l'essence de maintenant
donc essaie de retrouver toutes les valeurs citer ici , remplace toutes les pièces de base par celle prévues pour ton moteur , avec quelques gicleurs de ralenti et principal pour appauvrir , tu devrait retrouver un moteur qui marche , avant assures toi qu 'il n y a pas de prise d air et que ton disque rotatif soit aussi en état
tu devrais avoir plus ou moins cela , coupe du boisseau 2.5 , aiguille 6DH , puit d aiguille q2 … , ralenti 40 , principal 320 ,, vis ralenti 2 tours + 1/2 tour
ATTENTION ce que je te donnes la est d 'une yz 250 1980 une base si personnes ne te donnes les bonne valeurs
avec les réglages de base, il faudra un peu appauvrir a cause de l'essence de maintenant
donc essaie de retrouver toutes les valeurs citer ici , remplace toutes les pièces de base par celle prévues pour ton moteur , avec quelques gicleurs de ralenti et principal pour appauvrir , tu devrait retrouver un moteur qui marche , avant assures toi qu 'il n y a pas de prise d air et que ton disque rotatif soit aussi en état
tu devrais avoir plus ou moins cela , coupe du boisseau 2.5 , aiguille 6DH , puit d aiguille q2 … , ralenti 40 , principal 320 ,, vis ralenti 2 tours + 1/2 tour
ATTENTION ce que je te donnes la est d 'une yz 250 1980 une base si personnes ne te donnes les bonne valeurs
Modifié en dernier par birdy459 le 30 mars 2020 19:28, modifié 1 fois.
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Bon essaie en pulverisant du start pilote au niveau du joint d embase et au niveau de la pipe d admision.
Pas de changement de régime moteur.
La moto prends peux de tours en roulant.
Je pense que je vais etre obliger de regarder le spy coter carter de disque rotatif.
Le spy coter vilo est neuf et a sa place donc pas de prise d air normalement.

Pas de changement de régime moteur.
La moto prends peux de tours en roulant.
Je pense que je vais etre obliger de regarder le spy coter carter de disque rotatif.

Le spy coter vilo est neuf et a sa place donc pas de prise d air normalement.

Modifié en dernier par SWM 56 le 30 mars 2020 15:08, modifié 1 fois.
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Merci pour ces réglages Laurent.LECUYER a écrit :[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2020 ... 8895-1.jpg[/img_citation]
Bonjour voici les réglages qui ont fait leurs preuves avec un mikuni si ça peut d'aider
Salutations
LL
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sur le Mikuni la vis de richesse est à l'arrière du carbu, c'est une petite vis qu'on serre ou desserre au tournevis en moyenne 1.5 à 2 tours. Plus tu la desserres, plus tu appauvri le ralenti et donc plus tu serres plus tu enrichi. C'est différent du dell'orto pour ne pas dire l'opposé.gedeon34 a écrit :En fait ta vis de richesse serait pour moi la vis d’air, donc elle règle le mélange air/carburant avec le gicleur de ralenti donc ........y a un autre problème :mick
je pense aussi une prise d'air. tu peux avec du nettoyant carbu ou nettoyant frein en bombe laisser tourné au ralenti et pulvérisé à différents endroits: si le régime change c'est là que tu as une prise d'air. Donc entre carbu et pipe admission, le manchon, autour du carter d'embrayage, au niveau du joint d'embase, par le trou du carter d'allumage, plan de joints des carters moteur. Bonne recherche.
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