Projet restauration 240 swm
Modérateur : THIERRY
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sur le Mikuni la vis de richesse est à l'arrière du carbu, c'est une petite vis qu'on serre ou desserre au tournevis en moyenne 1.5 à 2 tours. Plus tu la desserres, plus tu appauvri le ralenti et donc plus tu serres plus tu enrichi. C'est différent du dell'orto pour ne pas dire l'opposé.gedeon34 a écrit :En fait ta vis de richesse serait pour moi la vis d’air, donc elle règle le mélange air/carburant avec le gicleur de ralenti donc ........y a un autre problème :mick
je pense aussi une prise d'air. tu peux avec du nettoyant carbu ou nettoyant frein en bombe laisser tourné au ralenti et pulvérisé à différents endroits: si le régime change c'est là que tu as une prise d'air. Donc entre carbu et pipe admission, le manchon, autour du carter d'embrayage, au niveau du joint d'embase, par le trou du carter d'allumage, plan de joints des carters moteur. Bonne recherche.
Qu'importe la monture, le plaisir est dans le chemin
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Merci pour ces réglages Laurent.LECUYER a écrit :[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2020 ... 8895-1.jpg[/img_citation]
Bonjour voici les réglages qui ont fait leurs preuves avec un mikuni si ça peut d'aider
Salutations
LL
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Bon essaie en pulverisant du start pilote au niveau du joint d embase et au niveau de la pipe d admision.
Pas de changement de régime moteur.
La moto prends peux de tours en roulant.
Je pense que je vais etre obliger de regarder le spy coter carter de disque rotatif.
Le spy coter vilo est neuf et a sa place donc pas de prise d air normalement.
Pas de changement de régime moteur.
La moto prends peux de tours en roulant.
Je pense que je vais etre obliger de regarder le spy coter carter de disque rotatif.
Le spy coter vilo est neuf et a sa place donc pas de prise d air normalement.
Modifié en dernier par SWM 56 le 30 mars 2020 15:08, modifié 1 fois.