SWM RS250 S1 1983
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
La bielle peut être tordu comme cela au démarrage (déjà vu) par exemple en tractant une moto moteur noyé...
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
-
- Squadriste Gold
salut trés belle moto ,rare et originale , c'est pourquoi j'ai une question a te poser en ce qui concerne ta protection d'étrier de frein ,te l'ais-tu procuré chez :http://www.ilcentauro.com/
qui propose quelques refabrication de plastique vintage ?
qui propose quelques refabrication de plastique vintage ?
force et honneur !
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Expert
-
- Squadriste Gold
merci de ta réponse ,car c'est une piéce plutot rare ,demande lui s'il la posséde en blanc ,sinon en rouge a combien tu l'as eu ?enduro_1980 a écrit :La protection de frein est neuve, je l'ai eu sur ebay.com dans la rubrique Cagiva. C'est le vendeur "Teamcagiva" en Californie qui me l'a vendu. Je peux lui demander s'il en a encore une neuve.
(je viens de regarder son site sur ebay motors et je n'ai pas trouvé de protection ?.....)
Modifié en dernier par lpz le 23 avr. 2013 19:15, modifié 1 fois.
force et honneur !
-
- Squadriste Gold
Je viens d'appeler Team Cagiva, en fait je lui ai acheté les 2 dernières qu'il avait, que je vais utiliser pour la S1 et l'autre pour ma Cardel. Il avait pensé en envoyer une a DC plastic mais ils mettent 6 a 8 mois maintenant pour faire une copie et il ne l'a pas fait.
SoCal VMX - adieu California, bonjour Ardeche
-
- Squadriste Gold
ah ouais c'est sur....moi c'est pareil j'en avais trouvé une auprés d'un gars qui n'en a pas l'utilité je lui ai demandé de me la vendre ou me la préter pour une copie ,il m'a dit ok et 6 mois aprés j'attends encore : j'adore la correction de certaines personnes :rolleyes:
cemoto .it les fabriquait en rouge,blanc,bleu jusqu'il y'a deux ans en arriére,mais sans explications la production a cessé :/
cemoto .it les fabriquait en rouge,blanc,bleu jusqu'il y'a deux ans en arriére,mais sans explications la production a cessé :/
force et honneur !
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
J'ose pas te dire ouj'ai eu le mien sur les conseils d'un viel enduriste qui a roulé sur toutes les motos de la terre et plus particuliérement des ktm : lorsqu'il chutait il montait un feu ar de motobec mobyx ou 51 c'est exactement le méme que le modéle acerbis , la en l'occurence c'est un ULO
force et honneur !
-
- Squadriste Gold