SWM RS250 S1 1983
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1759
- Enregistré le : 13 juin 2009 19:27
ah ouais c'est sur....moi c'est pareil j'en avais trouvé une auprés d'un gars qui n'en a pas l'utilité je lui ai demandé de me la vendre ou me la préter pour une copie ,il m'a dit ok et 6 mois aprés j'attends encore : j'adore la correction de certaines personnes :rolleyes:
cemoto .it les fabriquait en rouge,blanc,bleu jusqu'il y'a deux ans en arriére,mais sans explications la production a cessé :/
cemoto .it les fabriquait en rouge,blanc,bleu jusqu'il y'a deux ans en arriére,mais sans explications la production a cessé :/
force et honneur !
-
- Squadriste Gold
- Messages : 687
- Enregistré le : 29 sept. 2009 00:38
- Localisation : Ardèche méridionale
Je viens d'appeler Team Cagiva, en fait je lui ai acheté les 2 dernières qu'il avait, que je vais utiliser pour la S1 et l'autre pour ma Cardel. Il avait pensé en envoyer une a DC plastic mais ils mettent 6 a 8 mois maintenant pour faire une copie et il ne l'a pas fait.
SoCal VMX - adieu California, bonjour Ardeche
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1759
- Enregistré le : 13 juin 2009 19:27
merci de ta réponse ,car c'est une piéce plutot rare ,demande lui s'il la posséde en blanc ,sinon en rouge a combien tu l'as eu ?enduro_1980 a écrit :La protection de frein est neuve, je l'ai eu sur ebay.com dans la rubrique Cagiva. C'est le vendeur "Teamcagiva" en Californie qui me l'a vendu. Je peux lui demander s'il en a encore une neuve.
(je viens de regarder son site sur ebay motors et je n'ai pas trouvé de protection ?.....)
Modifié en dernier par lpz le 23 avr. 2013 19:15, modifié 1 fois.
force et honneur !
-
- Squadriste Expert
- Messages : 168
- Enregistré le : 26 janv. 2009 22:25
- Localisation : Cheddar, England
- Contact :
-
- Squadriste Gold
- Messages : 687
- Enregistré le : 29 sept. 2009 00:38
- Localisation : Ardèche méridionale
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1759
- Enregistré le : 13 juin 2009 19:27
salut trés belle moto ,rare et originale , c'est pourquoi j'ai une question a te poser en ce qui concerne ta protection d'étrier de frein ,te l'ais-tu procuré chez :http://www.ilcentauro.com/
qui propose quelques refabrication de plastique vintage ?
qui propose quelques refabrication de plastique vintage ?
force et honneur !
-
- Squadriste Gold
- Messages : 3835
- Enregistré le : 16 janv. 2009 17:19
- Localisation : Lyon
- Contact :
La bielle peut être tordu comme cela au démarrage (déjà vu) par exemple en tractant une moto moteur noyé...
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
-
- Squadriste Gold
- Messages : 687
- Enregistré le : 29 sept. 2009 00:38
- Localisation : Ardèche méridionale
je vais voir si le vilo est un course courte ou longue quand il sera refait. Vu la tête de la bielle et du piston, je me demande si un haut moteur de course courte n'a pas été monte sur un bas moteur course longue. Ce qui expliquerait la bielle tordue et le bas de piston cassé. Mais le moteur ne peut pas démarrer comme ça, est ce que la bielle peut tordre juste sur un coup de kick. Bizarre, la réponse dans quelques jours.
SoCal VMX - adieu California, bonjour Ardeche
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27130
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
J'adore cette SWM!! bravo, beau boulot. Pour le moteur ce serait peut être mieux de repartir dur de l'origine, non?
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
- Messages : 687
- Enregistré le : 29 sept. 2009 00:38
- Localisation : Ardèche méridionale
Il faut que je fasse refaire le vilo, la bielle a réduit en longueur. Ou alors c'est un modèle usine, fait certainement pour recevoir le haut moteur en 74mm!! et il me faut un piston aussi, celui qui est dedans est aussi certainement un modèle usine, allégé pour prendre plus de tours.


SoCal VMX - adieu California, bonjour Ardeche
-
- Squadriste Gold
- Messages : 687
- Enregistré le : 29 sept. 2009 00:38
- Localisation : Ardèche méridionale
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27130
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Vrai modèle 1983 pour le Salon?
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Expert
- Messages : 168
- Enregistré le : 26 janv. 2009 22:25
- Localisation : Cheddar, England
- Contact :
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27130
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Les dernières versions du Rotax à air n'étaient t'elles pas en " Corsa Lunga"?
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
- Messages : 687
- Enregistré le : 29 sept. 2009 00:38
- Localisation : Ardèche méridionale