SWM RS250 S1 1983

ENDURO CROSS TRIAL

Modérateur : THIERRY

lpz
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Message par lpz »

ah ouais c'est sur....moi c'est pareil j'en avais trouvé une auprés d'un gars qui n'en a pas l'utilité je lui ai demandé de me la vendre ou me la préter pour une copie ,il m'a dit ok et 6 mois aprés j'attends encore : j'adore la correction de certaines personnes :rolleyes:

cemoto .it les fabriquait en rouge,blanc,bleu jusqu'il y'a deux ans en arriére,mais sans explications la production a cessé :/
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enduro_1980
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Message par enduro_1980 »

Je viens d'appeler Team Cagiva, en fait je lui ai acheté les 2 dernières qu'il avait, que je vais utiliser pour la S1 et l'autre pour ma Cardel. Il avait pensé en envoyer une a DC plastic mais ils mettent 6 a 8 mois maintenant pour faire une copie et il ne l'a pas fait.
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lpz
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Message par lpz »

enduro_1980 a écrit :La protection de frein est neuve, je l'ai eu sur ebay.com dans la rubrique Cagiva. C'est le vendeur "Teamcagiva" en Californie qui me l'a vendu. Je peux lui demander s'il en a encore une neuve.
merci de ta réponse ,car c'est une piéce plutot rare ,demande lui s'il la posséde en blanc ,sinon en rouge a combien tu l'as eu ?
(je viens de regarder son site sur ebay motors et je n'ai pas trouvé de protection ?.....)
Modifié en dernier par lpz le 23 avr. 2013 19:15, modifié 1 fois.
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MotoSWM
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Message par MotoSWM »

Peut-être que vous pouvez convertir en 4T :D

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enduro_1980
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Message par enduro_1980 »

La protection de frein est neuve, je l'ai eu sur ebay.com dans la rubrique Cagiva. C'est le vendeur "Teamcagiva" en Californie qui me l'a vendu. Je peux lui demander s'il en a encore une neuve.
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lpz
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Message par lpz »

salut trés belle moto ,rare et originale , c'est pourquoi j'ai une question a te poser en ce qui concerne ta protection d'étrier de frein ,te l'ais-tu procuré chez :http://www.ilcentauro.com/
qui propose quelques refabrication de plastique vintage ?
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JPC
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Message par JPC »

La bielle peut être tordu comme cela au démarrage (déjà vu) par exemple en tractant une moto moteur noyé...
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enduro_1980
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Message par enduro_1980 »

je vais voir si le vilo est un course courte ou longue quand il sera refait. Vu la tête de la bielle et du piston, je me demande si un haut moteur de course courte n'a pas été monte sur un bas moteur course longue. Ce qui expliquerait la bielle tordue et le bas de piston cassé. Mais le moteur ne peut pas démarrer comme ça, est ce que la bielle peut tordre juste sur un coup de kick. Bizarre, la réponse dans quelques jours.
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THIERRY
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Message par THIERRY »

J'adore cette SWM!! bravo, beau boulot. Pour le moteur ce serait peut être mieux de repartir dur de l'origine, non?
enduro_1980
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Message par enduro_1980 »

Il faut que je fasse refaire le vilo, la bielle a réduit en longueur. Ou alors c'est un modèle usine, fait certainement pour recevoir le haut moteur en 74mm!! et il me faut un piston aussi, celui qui est dedans est aussi certainement un modèle usine, allégé pour prendre plus de tours.
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enduro_1980
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Message par enduro_1980 »

Ca avance, la partie cycle est prete. Reste les autocollants a recevoir, une housse de selle et faire le moteur.
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Message par THIERRY »

Vrai modèle 1983 pour le Salon?
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Message par MotoSWM »

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Guidon trial ????
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Message par THIERRY »

Les dernières versions du Rotax à air n'étaient t'elles pas en " Corsa Lunga"?
enduro_1980
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Message par enduro_1980 »

C'est ce que j'ai pense aussi au début mais c'est le même numéro qui est sur la plaque de cadre.
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