bonjours a tous
bon,ben je me présente
je suis mécanicien moto,et mon truc c'est les motos des années 70-80..des motos j'en ai qielques unes et je suis pas très sectaire.je suis tombé sur votre forum un peu par hasard et franchement,l'ambiance me corespond assez.je crèche a pontoise et je passe mes journées autour de mes belles mécaniques..je possède entre autre une Maico 250 gme de 82 avec laquelle j'ai plaisir a rouler. je roulerais bien en ancienne avec,mais son cylindre a flotte ,ses freins a disque et la fourche inversée me l'interdise! les Maico sont des motos rares,assez exeptionelle et c'est juste une proposition,meme si elle sont germanique,elle aurais leur place ici,au milieu des grandes italiennes!
J'ai dans le collimateur une Cagiva RX 250 de 1980. apparement vous etes quelques uns a connaitre cette "chose".alors si vous avez envie de m'en causer deux trois mot se serais bien.Ce qui m'inquiète c'est pas tellement la rareté des pièces,mais ca vas tellement plus vite pour les trouver quand on est a plusieur,ainsi que la doc qui vas avec! je restaure actuellement entre autre une Yam de 1962,et c'est trèèèèèèèèèèès long! chaque pièce que je dois remplacer viens en général des usa ou de nouvelle zélande! alors une italiènne ca devrais etre plus facile..quoique! ne jamais vendre la peau de l'ours!
alors cette cagiva? c'est une erreur ou un collector?
bon d'accord c'est pas une italiènne! mais je sent que ca devrais vous faire quelque chose...
KETCHUP, je me présente!
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste
- Messages : 33
- Enregistré le : 06 déc. 2009 17:31
- Localisation : Pontoise
- Contact :
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27021
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Bienvenue KETCHUP, elle est en bon état ta MAICO, bravo. En ce qui concerne la CAGIVA, il y a quelques connaisseurs ici qui pourront t'en dire plus. Pour ce qui est des pièces pas sur que ce soit simple, notamment sur le plan mécanique, mais CAGIVA c'est comme ça, ça casse pas....
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste
- Messages : 33
- Enregistré le : 06 déc. 2009 17:31
- Localisation : Pontoise
- Contact :
mouaii!
ca casse pas,cacasse pas...faut vouaaaar!
deja les ammortos...ouullaaaaaaaaaaa
bon,ben je vas l'acheter alors,meme pas peur!
c'est comme la maico,le flaaaasch! :quoi:
vraiment sympas ce forum ...bien tenue et modéré par des gens compétent! ca change...
bravo ,j'admire
ca casse pas,cacasse pas...faut vouaaaar!
deja les ammortos...ouullaaaaaaaaaaa
bon,ben je vas l'acheter alors,meme pas peur!
c'est comme la maico,le flaaaasch! :quoi:
vraiment sympas ce forum ...bien tenue et modéré par des gens compétent! ca change...
bravo ,j'admire
moins ca freine,plus j'aime!
-
- Squadriste
- Messages : 33
- Enregistré le : 06 déc. 2009 17:31
- Localisation : Pontoise
- Contact :
a j'ai oublié de te répondre pour la fourche inversé!
a l'époque ,c'étais une option.
sois tu gardais la fourche maico,un truc très bizarre avec un bras pour la détente et un bras pour la compression,un des deux tubes n'avais pas de ressort.. mes cousin germain avais des idées bizarre! sois tu prenais le complément "white-power",la fourche qui vas avec l'ammortisseur! enfin c'étais assez chéro pour l'époqque et innovateur! celle la,(j'ai de la chance) a donc le white power inversé! que du bonheur!!
je suis tombé ici en me rensignant sur la cagiva..sur un forum,un gars qui en restaurais une a pris des photos de son piston fendu et percé argant que c'était un "mahle" introuvable..il se trouve que c'est un mahle aussi sur la maico...et marrant,il se ressemble vraiment beaucoup ...en surfant,en suivant l'histoire et la recherche du piston,j'ai atterri avec bonheur ici...je decolle plus..
a l'époque ,c'étais une option.
sois tu gardais la fourche maico,un truc très bizarre avec un bras pour la détente et un bras pour la compression,un des deux tubes n'avais pas de ressort.. mes cousin germain avais des idées bizarre! sois tu prenais le complément "white-power",la fourche qui vas avec l'ammortisseur! enfin c'étais assez chéro pour l'époqque et innovateur! celle la,(j'ai de la chance) a donc le white power inversé! que du bonheur!!
je suis tombé ici en me rensignant sur la cagiva..sur un forum,un gars qui en restaurais une a pris des photos de son piston fendu et percé argant que c'était un "mahle" introuvable..il se trouve que c'est un mahle aussi sur la maico...et marrant,il se ressemble vraiment beaucoup ...en surfant,en suivant l'histoire et la recherche du piston,j'ai atterri avec bonheur ici...je decolle plus..
moins ca freine,plus j'aime!
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27021
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
OUi, il y a des pièces interchangeables, mais c'est un secret. :hehe: La plupart de ceux qui le savent ne veulent pas en parler, mais ici on peut!!
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976