Oui effectivement, mais pour la majorité des pièces ce doit être la même chose...
Pour les pièces de frein que tu cherches, tu devrais les trouver assez facilement...
Brembo je pense...pas mal de marques montaient les mêmes freins...
bonjour , j ai était voir du coter de chez TM . beaucoup de ressemblance . mai sa ne ce monte pas exemple la boucle ar pas les même encrage , pas le même boitier de filtre en photos sa ce ressemble mai quand tu croit de monter pas les mêmes angle ou encrage . apparament 1 seul produite en enduro .
Bonjour, Benelli oui et non...plutôt une TM vendue sous la marque Benelli...
Les deux marques sont de Pesaro...à ta place j'irai voir du côté de chez TM
pour les pièces...
bonjour , moi je tente de remonter celui la en version enduro . il me manque des bricoles ( etrier ar et maitre cylindre ) c etait du ktm 88 a 90 ou husky 88 89 . si des fois
Bonjour Thierry, j'ai un pote qui fait parti du Benelli club de France et je pense qu'il a toutes les docs pour la Jarno ,il en a une ou deux dans le garage... passe moi un p'tit sms au :06 89 80 28 98 je te donnerai ses coordonnées
Salut Thierry,
Bienvenue. Nouveau comme toi. Désolé je ne peux pas t'aider. Tu ne t'appelles pas Peterhansel donc t'as moins de déchaînement de réponses