Latrecey 22 Mai 2021 Championnat de France d’enduro à l’ancienne

Du sang et de la sueur

Modérateur : THIERRY

Répondre
monno
Squadriste Gold

Message par monno »

oldnewcomer a écrit :Dis-donc, Monno. Je croyais que tu avais "coupé la communication" ;/
On va régler ça demain. Bataille de mayonnaise/ketchup en vue :D :D
J'avais t'mettre d'la boue dans ton slip Tigrette ;)
Julien
Squadriste Gold

Message par Julien »

alainM a écrit :Bonjour à tous,
Aujourd'hui, c'était la première manche du Championnat de France d'enduro à l'Ancienne à LATRECEY (52) :

Météo ensoleillé avec un vent frais, ce matin pour les contrôles techniques et la mise au parc.
Le départ à 12h 00, sous un soleil radieux annonce une agréable journée. Le parcours a bien séché à découvert, mais il reste bien mouillé en sous-bois à cause des fortes pluies de ces derniers jours, quelques côtes restent difficile à monter, les sous-bois sont glissants ...
Le temps s'est couvert en milieu d'après-midi, une pluie dense et bien mouillante s'est abattue ensuite, transformant la spéciale n°2 en patinoire, le parcours devait être dérouté, la fin de course fût difficile pour les anciennes avec un terrain rendu glissant et boueux !!!

.... finalement avec cette météo automnale, vous n'avez rien manqué
N'afout' de la météo !

je serais reparti fourbu mais heureux

Bizatoi Alain
oldnewcomer
Squadriste Gold

Message par oldnewcomer »

Dis-donc, Monno. Je croyais que tu avais "coupé la communication" ;/
On va régler ça demain. Bataille de mayonnaise/ketchup en vue :D :D
Modifié en dernier par oldnewcomer le 22 mai 2021 20:34, modifié 1 fois.
What the f... ?
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

alainM a écrit :Bonjour à tous,
Aujourd'hui, c'était la première manche du Championnat de France d'enduro à l'Ancienne à LATRECEY (52) :

Météo ensoleillé avec un vent frais, ce matin pour les contrôles techniques et la mise au parc.
Le départ à 12h 00, sous un soleil radieux annonce une agréable journée. Le parcours a bien séché à découvert, mais il reste bien mouillé en sous-bois à cause des fortes pluies de ces derniers jours, quelques côtes restent difficile à monter, les sous-bois sont glissants ...
Le temps s'est couvert en milieu d'après-midi, une pluie dense et bien mouillante s'est abattue ensuite, transformant la spéciale n°2 en patinoire, le parcours devait être dérouté, la fin de course fût difficile pour les anciennes avec un terrain rendu glissant et boueux !!!

.... finalement avec cette météo automnale, vous n'avez rien manqué et moi, j'ai évité de me faire pourrir sur le web !!!!
A plus, je vous embrasse et restons d'jeun's !!!
Hello Alain, ahahah, ironie du sort!! ;)
monno
Squadriste Gold

Message par monno »

:D Salut Alain pour compenser on roule du côté de Poitiers avec le même temps giboulées soleil giboulées soleil Bo n week end a toi
Modifié en dernier par monno le 22 mai 2021 19:11, modifié 1 fois.
alainM
Squadriste Confirmé

Message par alainM »

Bonjour à tous,

.... finalement avec cette météo automnale, vous n'avez rien manqué et moi, j'ai évité de me faire pourrir sur le web !!!!
A plus, je vous embrasse et restons d'jeun's !!!
Latrecey Enduro Classic - Championnat de France - 2014 - 2016
Journées SRCF : sept 2018 , juillet 2019.
Super_riri16
Squadriste Gold

Message par Super_riri16 »

Bonjour à tous.

Merci Alain pour ton information.

Je me faisais une joie de retrouver ta sympathique région au printemps, mais les circonstances ont en encore décidées autrement. Ne baisses pas les bras l'année prochaine sera la bonne. on compte sur toi :clin:

A bientôt

riri
Julien
Squadriste Gold

Message par Julien »

Bonjour

On ne s'attend jamais vraiment à une mauvaise nouvelle.
J'imagine que c'est un vrai déchirement pour toi et tes potes d'autant que vous avez dû déjà commencer à faire du boulot qui sera à recommencer pour l'an prochain de toute façon.

La seule bonne nouvelle c'est qu'il n'y a plus du coup le risque de se retrouver tanké dans une grimpette dans la craie à cause de la météo :D :D :D

Courage on est avec toi , j'ai de bon souvenirs des courses là bas , malgré tout ;)
alainM
Squadriste Confirmé

Message par alainM »

Je pense que vous vous en doutiez : Le Latrecey Enduro Classic n'aura pas lieu !
Pas de Championnat de France à Latrecey le 22 mai.

La situation pandémique et le confinement ne nous permet pas d'organiser notre course.
Et la situation ne risque pas de s'arranger avant le second semestre de l'année.
Pas de possibilité non plus pour nous de déplacer la course en fin d'année : période de chasse et de semis pour les agriculteurs.

Soyons optimiste et espérons quand même qu'il y aura des courses de motos cette année ...
Modifié en dernier par alainM le 03 avr. 2021 08:17, modifié 1 fois.
Latrecey Enduro Classic - Championnat de France - 2014 - 2016
Journées SRCF : sept 2018 , juillet 2019.
bmb
Squadriste Gold

Message par bmb »

Normalement, à Latrecey c'est anciennes le samedi et la Ligue le dimanche. Pas de mélange des genres ;).
Si en plus Alain nous fait, comme il en a l'habitude, des départs par catégorie, ce sera parfait! :clin:
Super_riri16
Squadriste Gold

C'est corrigé, merci :)
kymktm
Squadriste Gold

Message par kymktm »

attention samedi 22 mai 2021 et non 2020 :D
Super_riri16
Squadriste Gold

Latrecey 22 Mai 2021 Championnat de France d’enduro à l’ancienne

Image

Samedi 22 Mai 2021 Annulé

Première épreuve du CdF .

Prix des inscriptions : 68€

Moderne : Non type parcours : Ancienne

Inscription : https://ffm.engage-sports.com/cf-enduro ... ecey-2021/

Date limite d'inscription : 19/05/2021

Le règlement : A Venir

site internet du club organisateur : https://almart01.wixsite.com/latreceyendurclassic

Ancien post : t9126-Latrecey-2020-Championnat-France- ... ienne.html

N'hésitez pas à ajouter de l'information si vous en avez. :)

A+
Modifié en dernier par Super_riri16 le 19 janv. 2025 16:53, modifié 2 fois.
Répondre