Bonjour tous le monde,
mon nom est Sven Markurt, ma machine est une SWM RS 250 GS Eco jaune (?). J'ai commencé à conduire au début des années quatre-vingt. Deux semaines avant la première compétition, l'annulation est survenue - à cause des Verts. Quel début! Quand nous devions rouler de plus en plus sur les routes des années 90, j'ai fait quelques compétitions en France. Le Trèfle fut le premier. Quel contraste! Chez epreuves en Allemagne, tout le monde met ses camping-cars dans une rangée et tout est clôturé avec du ruban adhésif et le soir, certaines personnes mangent des raviolis en conserve. C'est plus détendu avec les pilotes plus âgés et je pense que c'est bien.En France, les chauffeurs se rendent dans un hôtel et mangent ensemble le soir. J'aime mieux ça. Au cas où quelqu'un voudrait conduire en Allemagne. Isny avec 350 (dont 70 italiens) pilotes et machines jusqu'en 1980 et Zschopau avec des milliers de fans le long du parcours sont exceptionnels. Cette année 50 anniversaire!
Ce texte est passé par google translate car je ne parle que quelques phrases en français ...
Presentation
Modérateur : THIERRY