Bonjour, je reviens de NOVEGRO pensant avoir trouvé l'introuvabili pour finir ma BPS 50 ELAN - à savoir le GB arrière translucide NEUF - malheureusement il ne se monte pas et correspond en fait à la phase 2 du régolarita BOY - je suis pret à l'échanger contre la version phase 1 translucide - NB je possède aussi l'avant translucide étroit que je pense conserver - à échanger uniquement contre version phase 1
bonjour John46 !
je ne pense pas qu'il soit sur le site . :/
je l'ai prêté a Thierry au moi de fevrier mais il a du Zappé !!! ;/
cela ne dépend pas de moi .
bonjour,john46 je ne t'ai pas oublier mais ce que j'ai scanner cette semaine ne rend pas terrible sur certaine pages. je ne vais pas t'envoyer une daube
par conséquent je passerai ce petit manuelle a Thierry qui le mettra sur le site et pourra profité a tout le monde avec une meilleur qualité d'image je pense. ;/
désolé tu vas devoir attendre un petit peu :hehe:
ok , pour les plastiques , le garde boue arriere est translucide avec moulage swm pres du feu, il y a meme eu des version avec plaque phare avec gravage swm, sinon en plastique blanc, pas la meme forme de garde boue arriere, le pot haut est un pot detente adaptable de l'epoque mais pas specifique au swm ,le pot de mtx ta une chance sur deux vu que le pot doit etre accorte aux diagramme du cylindre, les pedales etait sur tout les modeles français, mais tu avais aussi les cale pieds, la difference c'etait demarrage a pedale ou a kick, pour les plastiques bon courage j'ai mis quatre ans a en trouver, impossible en france, j'en ai trouvé un jeu en italie par hasard, j'espere que ça a evolué, pour les 10cv, c'est un peu optimiste, il faut un cylindre gilardoni 22radial, un carbu 22 ou 26, un bon pot, un allumage electronique dansi, ça sort environ 8cv, mais ça marchera jamais comme un caballero, ou alors il faut le course courte, sinon la diffrence entre p6cs et p6r c'est le cylindre et la culasse essentiellement, difference de cloche d'embrayage (taillle droite) et rapport de boite different mais carter et vilo identique, d'origine les amorto etait petit et pas terrible, donc souvent change a l'epoque, sinon j'ai fait la meme teinte reservoir, cadre, jepense que c'est comme ça d'origine
forza italia! cet année de retour en course mais en touriste apres avoir passé 10 ans a essoré de la poignée ritale (240 TF1, 80 fantic, CAGIVA 125RX et 200 WRX) en championnat ancienne,trop de blessure donc retour cool sur 80 aprilia d'un genereux preteur molto vene la squadra