Beta MX6 50 de 1977 !
Modérateur : THIERRY
-
- Nouveau Squadriste
Bonjour a tous, j'ai en ma possession une Beta MX6 50 de 1977, la moto est vraiment très propre la peinture d'origine n'a pas bougé!
Il manque malheureusement le moteur... Sinon tout le reste est en place a deux trois exceptions.
J'aimerais savoir combien vaut la moto dans cet état ?
Merci d'avance,
Cordialement
Il manque malheureusement le moteur... Sinon tout le reste est en place a deux trois exceptions.
J'aimerais savoir combien vaut la moto dans cet état ?
Merci d'avance,
Cordialement
- oldnewcomer
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Confirmé
-
- Squadriste Gold
Un moteur seul , rever pas c est introuvable et il manque aussi la boite a air , introuvable egalement , et un mx 5 a la rigueur sauf qu il te faut changer le carter droit ( introuvable egalement ) parce que il y a la butée de frein AR dessus , la mx 5 frein a gauche . Quand j ai refais la mienne j ai eplucher LBC pendant 3 ans pour en trouver une , comme quoi ca peut arriver .
-
- Squadriste Confirmé
Bonjour ,
je pense qu il ne faut pas etre trop desespere, il y a de la piece qui circule.
voila un Mx6 complet qui est dispo et une cross à prix correct en Italy aussi
https://www.subito.it/accessori-moto/mo ... 251326.htm.
J ai trouve un deuxieme moteur avec un kit Pollini 80cc sur base beta Mx6 en Italy l an dernier . Les pieces circulent et ont ete pas mal produites . je connais 2 personnes ds le sud qui roulaient avec ds les années 80 dont JP Raymond.
voici le moteur que j ai achete , pas trop mal d exterieur mais bcp de travail à L interieur. Je l ai eu à 350 expedié.
C est bcp plus facile que de trouver des pieces de voiture de rallye Groupe B faite à 20 exemplaires.....
bon courage
je pense qu il ne faut pas etre trop desespere, il y a de la piece qui circule.
voila un Mx6 complet qui est dispo et une cross à prix correct en Italy aussi
https://www.subito.it/accessori-moto/mo ... 251326.htm.
J ai trouve un deuxieme moteur avec un kit Pollini 80cc sur base beta Mx6 en Italy l an dernier . Les pieces circulent et ont ete pas mal produites . je connais 2 personnes ds le sud qui roulaient avec ds les années 80 dont JP Raymond.
voici le moteur que j ai achete , pas trop mal d exterieur mais bcp de travail à L interieur. Je l ai eu à 350 expedié.
C est bcp plus facile que de trouver des pieces de voiture de rallye Groupe B faite à 20 exemplaires.....
bon courage