Salut à tous et merci de m'accueillir,
voila j'ai acqui il y a peu une moto guzzi 50 cross que je compte refaire pour mon fils mais la je pars de loin.
Elle a l'air complète mais est complètement rouillée.
J'ai deja trouvé la revue technique mais rien pour les pièces,je n'ai trouvé aucun site meme pour acheter des segments ,cage à aiguille et un allumage (vis platinées) .
merci de votre temps et de votre aide
bonne route à tous
moto guzzi 50
Modérateur : THIERRY
- JPH74
- Squadriste Gold
-
- Nouveau Squadriste
bonjour a tous,
après deux ans d'absence je reviens vers vous pour solliciter votre aide.j'ai refait ma guzzi et je posterais sous peu des photos.auriez des photos de fixation de l'allumage?je commence à douter de mon montage.la 50 demarre mais qu'au bout de nombreux tour de pedales ,prends bien ces tours jusqu'en 3 eme puis quand vous passer la 4 plus de peche,la 5 c'est arrément le neant
merci a plus et bonne route
après deux ans d'absence je reviens vers vous pour solliciter votre aide.j'ai refait ma guzzi et je posterais sous peu des photos.auriez des photos de fixation de l'allumage?je commence à douter de mon montage.la 50 demarre mais qu'au bout de nombreux tour de pedales ,prends bien ces tours jusqu'en 3 eme puis quand vous passer la 4 plus de peche,la 5 c'est arrément le neant
merci a plus et bonne route