Presentation

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
Kadelak
Squadriste Confirmé

Message par Kadelak »

Merci . Je pense sans arrêt a ne pas être tenté par un obstacle , un franchissement . Bien que la tête de rappel , le corps lui n'est plus le même . Une mauvaise chute et les os qui ne sont plus aussi solide . Avoir la force de se limiter a de la petite ballade , une petite butte etc....
oldnewcomer
Squadriste Gold

Message par oldnewcomer »

Bienvenue !
C'est sûr qu'il arrive un moment où le physique a un peu de mal à suivre. Mais la passion et le plaisir sont toujours là. C'est essentiel :clin: :clin:
What the f... ?
Kadelak
Squadriste Confirmé

Message par Kadelak »

Bonjour a tous . J'ai fais de la rando/trial pendant près de 20 ans . Commencé avec une 350 Bultaco 125 TY , 250 TY , 200 Fantic , puis Béta 250 Tr 34 1987 , 1988 , puis 1989 la noir et verte . Puis passe sur Gaz gaz 1997 , ensuite Gaz JTX . J'ai arrêté en 2002 . Je viens d'essuyer un sérieux cancer a bientôt 77 ans .Mecano et motard depuis toujours je viens de r'acheter la Béta TR 34 r de mon ex gendre .Cela faisait 20 ans qu'elle dormais dans son garage . Je l'ai redemarrée . Je lui met des pièces neuves pour la remettre en bonne condition . Et je suis déjà remonté dessus , les bras un peu tremblant , l'équilibre n'est plus ce qu'il était . A 77 a c'est peut être normal ?. Cordialement.
Répondre