i'' be back RICOSTOPY
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Expert
salut a tous, c'est ricostopy, rico, ou ricoché suivant les situation, a une epoque cagiva man , j'ai roulé en ancienne de 97 a 2004 regulierement (240 TF1, 80 FANTIC 82, 125 CAGIVA RX ( la meilleure 125 des années 80 ! et cagiva 200 wrx, un missile mais trop haut pour moi, puis une fois par an de 2005 a 2008, car a fond en supermotard, suite a de trop nombreuse blessure depuis 3 ans j'avais laché l'affaire en ancienne, aussi a cause de l'evolution des prix et de la mentalité! l'ancienne c'est pour se faire plaisir a pas trop chere et discuter le bout de gras meme en liaison! donc de retour cette année si tout va bien en petite cylindrée (80 Aprilia rc), genereusement prété par un mecene anonyme, mais façon touriste j'en ai marre des blessures ! ceux qui me connaisse et savent que j'ai un style genereux !(mais peu efficace) vont etre surpris, y a aussi l'age, les enfants le boulot, sinon pas de palmares siginificatif hormis une victoire en 50 swm dans ma categorie en 83 a crepy en valois et vice champion en 125 (c3a) en 2003 avec le 125 rx (pas champion pour 1 point , "empafé de paul!") mais plein de participation diverses: cross ffm et ufolep, 10 ans de ligue moderne en enduro donc une bonne partie a contre courant 350 DR en pleine apogée du 2 temps, et 250 cr de 5 ans d'age a'arrivée des 4 temps, la contradiction c'est mon leimotiv! sinon 3 bretzel, 5 touquet, un rallye de l'atlas, un trial rochepaule les vielles tiges, 1 année de chpt france supermotard(2005) en 600 XR, et bientot j'espere de la demo piste en 350 RDLC, sinon j'en suis a ma 43 ieme moto depuis que j'ai commençé la premiere un 50 swm regolarita boy que j'ai toujours et mis 4 ans a restauré, c'est celle sur l'avatar, la mini boy c'est celle de mon fils paul 8 ans, et le TY 50 celle de ma fille marie 13 ans , voila presentation somme tout succinte vu mon grand age, bravo pour le site et vive les italiennes
forza italia! cet année de retour en course mais en touriste apres avoir passé 10 ans a essoré de la poignée ritale (240 TF1, 80 fantic, CAGIVA 125RX et 200 WRX) en championnat ancienne,trop de blessure donc retour cool sur 80 aprilia d'un genereux preteur molto vene la squadra
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
Salut et bienvenu !
Yes, la Cagiva 125 RX était la meilleure 125 des années 80 !
La mienne :
L'essai comparatif des 125 publié ces jours-ci sur le site le montre encore !
Yes, la Cagiva 125 RX était la meilleure 125 des années 80 !
La mienne :
L'essai comparatif des 125 publié ces jours-ci sur le site le montre encore !
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
- THIERRY
- Site Admin
Que de super brêles Italiennes!! APRILIA RC miamiam si j'en crois les photos que j'ai vu au salon, çà va le faire. Je pourrais te fournir les stickers qui vont dessus si tu le souhaites. Bienvenue à toi.
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Expert
super ta cag!, la mienne etait pas aussi belle! apres toujours le dilemne trop belle t'hesite a rouler, c'est quoi tes amortos? et les plastique t'as un plan je m'en remontrai bien une, sinon c'est la plaque phare d'origine ? moi j'avais la plaque d'origine (pas tres jolie ) et le silencieux alu de la liquide (plus bo et leger), sinon ça freine? seul defaut de la cag! remarque j'ai remis le disque sur la 200 c'est pas mieux!
forza italia! cet année de retour en course mais en touriste apres avoir passé 10 ans a essoré de la poignée ritale (240 TF1, 80 fantic, CAGIVA 125RX et 200 WRX) en championnat ancienne,trop de blessure donc retour cool sur 80 aprilia d'un genereux preteur molto vene la squadra
-
- Squadriste Expert
sinon merci a tous pour l'acceuil ç'est vraiment sympa, on voit qu'on est pas sur un forum autrichien aaahhhh "KTM"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! euh pour ceux qui me connaisse j'ai tendance a vanner severe mais c'est jamais mechant (enfin quand meme rouler en ktm!!!??) et a ceux qui me dirait essaye j'en ai eu une et je bosse chez eux donc je sais de quoi je parle!! plus serieusement chacun ses gouts, tout le monde ne peut pâs etre parfait et aimer les italiennes!
-
- Squadriste Gold
Merci, les amortos sont des Ohlins, les plastiques sont ceux d'origine mais sévèrement poncés pour les rénover ! La plaque phare n'est pas celle d'origine, j'ai mis une Gonelli en attendant de trouver la bonne mais ce n'est vraiment pas évident...ricostopy a écrit :super ta cag!, la mienne etait pas aussi belle! apres toujours le dilemne trop belle t'hesite a rouler, c'est quoi tes amortos? et les plastique t'as un plan je m'en remontrai bien une, sinon c'est la plaque phare d'origine ? moi j'avais la plaque d'origine (pas tres jolie ) et le silencieux alu de la liquide (plus bo et leger), sinon ça freine? seul defaut de la cag! remarque j'ai remis le disque sur la 200 c'est pas mieux!
Pour les freins, quand tu as une moderne (TM 300 pour moi) tu trouves toujours que les anciennnes ne freinent pas !
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
-
- Squadriste Gold
ont ta reconnu rico ! :clin: ont cest vu a moto salon !ricostopy a écrit :sinon merci a tous pour l'acceuil ç'est vraiment sympa, on voit qu'on est pas sur un forum autrichien aaahhhh "KTM"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! euh pour ceux qui me connaisse j'ai tendance a vanner severe mais c'est jamais mechant (enfin quand meme rouler en ktm!!!??) et a ceux qui me dirait essaye j'en ai eu une et je bosse chez eux donc je sais de quoi je parle!! plus serieusement chacun ses gouts, tout le monde ne peut pâs etre parfait et aimer les italiennes!
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
Malheureux!!!le pére eric est de retour!!!...ben moi aussi de retour cette année en enduro,avec une machine de traitre...qu'est ce que tu deviens ma poule,ça fait longtempos que j'avais pas de nouvelles,j'ai changé de portable,et j'avais plus ton numéro....tu vas faire quoi,le championnat d'ancienne?....amitiés FRED
Qu'importe le tromblon,pourvu qu'on ai l'ivresse...
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Expert
slt fred, sui aller 2 jours au salon, t pas vu, dommage, apres m'etre fait rouler dessus en supermot et blésser au main je vai clamer le jeu d'autant que j'ai trouvé du boulot comme mecano en concession,donc je vais rerouler en ancienne mais pas toute la saison, je veux faire de la demo en 350 LC et surtout just for fun, et toi tu lache le croos oui tu fais les 2,c'est quoi ta meule d'enduro, un utilitaire japonnais?
-
- Squadriste Expert
nicolas, ok pour le 200 on en discutera, toute façon il es pas fini de remonter, si tu roule en pisse feu ce coup ci j'aurai un avantage (contrairement a la 125hva contre la 250 hva! ) vu ton gabarit par rappor au mien
Modifié en dernier par ricostopy le 25 nov. 2009 23:16, modifié 1 fois.