vive les tasses

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
mini tasse
Nouveau Squadriste

Message par mini tasse »

non jamais de tt,j'ai eu l'occasion une foi d'essayer une suzuky rm je me souviens bien du modèle avec son jaune poussin difficile d'oublier,j'ai ou plutot j'avais vraiment une grande passion pour la vitesse je suis tout prés du Ricard je ne pouvais pas faire autrement
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Bienvenue à toi et vive le 2 Temps!! ;)

Belle brochette de belles bécanes à ton actif, jamais de TT?
mini tasse
Nouveau Squadriste

Message par mini tasse »

bonjour
j'ai eu dans ma jeunesse les trois meilleures de l'époque gauthier bps,et aspes ma préférée j'hésite entre bps et aspes il s'en est suivi avec yamaha 350 rdlc 400 honda nsr et la dernière 500 Suzuki rg une bombe (p""""""n quelle me manque)je n'ose pas pensée a la fortune dépensée dans l'essence l'huile 2 temps et les pneus a l'époque je travaillé et puis quand on aime..........,ma toute premiere étant un 50 cc rockvale gonflé comme on pouvait le faire a cette époque bénie,malheureusement depuis quelques années j'ai tout arête pour des problèmes de santé,
j'ai fait la connaissance d'un amis ancien pilote privé nous parlons moto et les souvenir remontes ,ça me manque énormément,j'avais pensé a prendre un petit 125 de route pour la balade a réfléchir!!!!
Répondre