Presentation corsacorta79

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
corsacorta79
Nouveau Squadriste

Message par corsacorta79 »

Bonsoir,
je suis Corrado et je viens de m'inscrire à votre intéressant Squadra Regolarità. Je suis Italien. J'ai 43 ans. Je suis amateur des Minarelli 50-80 et des moto avec ces moteur.
Congratulations pour votre site-internet.

corsacorta 79
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

Bonsoir Corrado, et bienvenue sur notre honorable site ! Un Italien de plus, c'est toujours un plaisir ! il y a pas mal d'Italiens sur le site, que des gens biens !!!
Tu t'intéresse plus particulièrement aux moteurs Minarelli, très bon choix ! Quels modèles possèdes tu ? Et si tu peux illustrer avec quelques photos elles seront bienvenues et appréciées sur le site ! il y a des amateurs de ces moteurs et des petites cylindrées sur Squadra Régolarita ! Tu verras par la suite !!!

Désolé mais tu ne vas peut-être pas recevoir beaucoup de messages suite à ta présentation sympa, car beaucoup de membres dont les administrateurs et autres sont au salon Moto Légende qui se déroule actuellement à Paris, et sur le stand de notre chère Squadra !

Donc à très bientôt Corrado sur le site ! Tu as un prénom très célèbre avec un des meilleurs pilotes de l'Italie des années 80 !!!

Ciao Enzo
thierry cross6
Squadriste Gold

Message par thierry cross6 »

bonsoir, tout les amateurs de mina ne sont malheureusement pas au salon, ton pseudo en "titille' quelque-un!
quel machine connait-tu avec ce moteur?

thierryc6
corsacorta79
Nouveau Squadriste

Message par corsacorta79 »

Voilà une machine avec Minarelli P6 corsa corta 50 (1981). Machine italienne d'un artisan de Bologna nommé Bombaci. Image

corsacorta79
Modifié en dernier par corsacorta79 le 26 nov. 2009 18:46, modifié 1 fois.
Goaremm
Squadriste Gold

Message par Goaremm »

Belle machine :P elle est à toi ?
ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
Pisse Feu 78
Squadriste Gold

Message par Pisse Feu 78 »

bonjour corsacorta79 belle machine effectivement,et bienvenue ;) . si tu a d'autre rareté a nous faire découvrir en photos te gène pas on aime ça .
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Répondre