Présentation Philippe T

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Bonjour.

Avec un peu de retard,je vous ecris une courte présentation.Si elle n'est pas au bon endroit,c'est que je l'ai pas trouvé.......l'administrateur rectifiera.
j'ai toujours été amateur d'enduro classique,et regrettait déja à l'époque l'apparition des refroidissements liquides ,en clair j'aimais les ailettes de refroidissement,et la variété de marque rencontrée alors.J'ai commencé ma période classique par un 50 fantic rc que j'ai cassé assez vite et compris que les tasses n'étaient pas pour moi;je me suis pris d'amour pour les SWM qui me plaisaient beaucoup alors,j'en ai eu pas mal à une époque ou rares étaient ceux qui partageaint mes envies.J'ai toujours des motos de cette marque,meme si actuellement,je préfère les KTM et la 250 HVA 76 remontée cette année. La moto parfaite n'existe pas et les envies changent avec les années,aussi que chacun remonte la moto de son gout,et vive la diversité.
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Bienvenue Philippe, je ne sais pas si tu te souviens, mais tu m'avais donné quelques informations et documents au moment ou j'ai remonté ma 250 TF3.
Tu es un des " connaisseurs" de cette belle marque qu'est SWM, même si tu as d'autres passions, saches que nous serions content de te voir intervenir au sujet de celle ci sur nore Forum. Alors ne te prives pas.
Quels modèles possèdes tu encore?
Des photos peut être ( y compris de tes autres motos)?
Forza la diversità!! ;)
Répondre