CIMATTI Bat Boy
Modérateur : THIERRY
-
- Nouveau Squadriste
Bonjour à tous,
Je suis Stan, du 78, ravi d'avoir trouvé un forum de passionnés des anciennes belles Italiennes.
J'ai retrouvé dans la grange, avec beaucoup d'émotions, ma première moto... une CIMATTI Bat Boy.
J'avais 5 ans quand j'ai eu la chance de voir arriver cette petite merveille, base de ma passion pour les sports mécaniques.
Aujourd'hui, je n'aurai malheureusement ni le temps ni la capacité de la restaurer, et je cherche donc (à regret) à la vendre; n'ayant aucune idée de l’intérêt qu'elle peut (ou non) susciter, je souhaitais obtenir quelques avis éclairés sur sa valeur éventuelle.
Voici quelques photos afin de pouvoir estimer la bête... merci à vous!
Je suis Stan, du 78, ravi d'avoir trouvé un forum de passionnés des anciennes belles Italiennes.
J'ai retrouvé dans la grange, avec beaucoup d'émotions, ma première moto... une CIMATTI Bat Boy.
J'avais 5 ans quand j'ai eu la chance de voir arriver cette petite merveille, base de ma passion pour les sports mécaniques.
Aujourd'hui, je n'aurai malheureusement ni le temps ni la capacité de la restaurer, et je cherche donc (à regret) à la vendre; n'ayant aucune idée de l’intérêt qu'elle peut (ou non) susciter, je souhaitais obtenir quelques avis éclairés sur sa valeur éventuelle.
Voici quelques photos afin de pouvoir estimer la bête... merci à vous!
Modifié en dernier par Stan le 28 févr. 2020 18:39, modifié 1 fois.
- JPH74
- Squadriste Gold
On ne vend pas le cadeau de ses 5 ans .... j' ai conservé celles que j' avais acheté à mes gosses à l' époque ...
N° 5 sur le QR car il l' a reçue pour ses 5 ans en 1995 , la brèle de 1987 achetée 500 Francs avec tout l' équipement ... c' était le bon temps ...
N° 5 sur le QR car il l' a reçue pour ses 5 ans en 1995 , la brèle de 1987 achetée 500 Francs avec tout l' équipement ... c' était le bon temps ...
Modifié en dernier par JPH74 le 28 févr. 2020 19:01, modifié 1 fois.
SWM 250 RSGS 1978 + SWM 175 RSGS 1978 + SWM 125 RSGS 1977 + SWM Régolarita Boy 50 1979 + SWM Cross Boy 1976 +SWM Minicross 1978 + FANTIC 125 RC Brissoni 1981 + D55TT + TMS 50
-
- Nouveau Squadriste
@Doudou77: Elle est vraiment super mignonne, merci... de me briser le coeur Doudou... mais je n'ai malheureusement ni le temps ni le lieu pour arriver à un tel résultat... et probablement pas les facultés non plus!
@JPH74: Vous me poignardez tous les deux... mais la grange va se "transfomer" et les motos n'y auront plus leurs places. Sinon, très belle collection, j'ai aussi encore mon z de 81... mais il n'est pas aussi beau que le tien... bravo.
@JPH74: Vous me poignardez tous les deux... mais la grange va se "transfomer" et les motos n'y auront plus leurs places. Sinon, très belle collection, j'ai aussi encore mon z de 81... mais il n'est pas aussi beau que le tien... bravo.
Modifié en dernier par Stan le 28 févr. 2020 18:33, modifié 1 fois.
- JPH74
- Squadriste Gold
@ Stan,
Elle ne tient point de place cette petite bécane , tu peux la poser sur une étagère dans ton garage, avec des photos d' époque de toi dessus ... c' est une idées déco hein ;/
Elle ne tient point de place cette petite bécane , tu peux la poser sur une étagère dans ton garage, avec des photos d' époque de toi dessus ... c' est une idées déco hein ;/
Modifié en dernier par JPH74 le 28 févr. 2020 19:16, modifié 1 fois.
SWM 250 RSGS 1978 + SWM 175 RSGS 1978 + SWM 125 RSGS 1977 + SWM Régolarita Boy 50 1979 + SWM Cross Boy 1976 +SWM Minicross 1978 + FANTIC 125 RC Brissoni 1981 + D55TT + TMS 50
- Doudou77
- Squadriste Gold
Tu lui passes un coup de jet d'eau et tu l’accroche au mur du salon....Stan a écrit :@Doudou77: Elle est vraiment super mignonne, merci... de me briser le coeur Doudou... mais je n'ai malheureusement ni le temps ni le lieu pour arriver à un tel résultat... et probablement pas les facultés non plus!
bien aussiJPH74 a écrit :@ Stan,
Doud Factory Racing
-
- Squadriste Expert
-
- Squadriste Expert
- JPH74
- Squadriste Gold
C' est exactement ce que je pense ... :clin:
Comment peux t-on brader une partie de son enfance pour quelques billets ... sauf bien sûr si cela renvoie vers de mauvais souvenirs ...
Stan , tu es seul juge ...
Comment peux t-on brader une partie de son enfance pour quelques billets ... sauf bien sûr si cela renvoie vers de mauvais souvenirs ...
Stan , tu es seul juge ...
-
- Nouveau Squadriste
Bonjour à tous... vous tirez sur l'ambulance les mecs et donc je culpabilise.
Cela fait une quarantaine d'années qu'elle dort dans cette grange et je me disais qu'elle pourrait faire le bonheur d'un autre petit veinard... ou la joie d'un collectionneur passionné.
Je suis/j'étais séduit par l'idée qu'elle puisse avoir une seconde vie.
Je ne souhaite pas la brader justement, je pensais la mettre sur ebay ou LBC, mais il est vrai que si son intérêt se limite à mes souvenirs... alors pour 3 Francs 6 Sous autant la garder (même si je ne sais vraiment plus ou la stocker); c'est pourquoi dans un premier temps, je souhaitais juste m'informer!
Merci encore pour vos réponses.
Cela fait une quarantaine d'années qu'elle dort dans cette grange et je me disais qu'elle pourrait faire le bonheur d'un autre petit veinard... ou la joie d'un collectionneur passionné.
Je suis/j'étais séduit par l'idée qu'elle puisse avoir une seconde vie.
Je ne souhaite pas la brader justement, je pensais la mettre sur ebay ou LBC, mais il est vrai que si son intérêt se limite à mes souvenirs... alors pour 3 Francs 6 Sous autant la garder (même si je ne sais vraiment plus ou la stocker); c'est pourquoi dans un premier temps, je souhaitais juste m'informer!
Merci encore pour vos réponses.
Modifié en dernier par Stan le 29 févr. 2020 11:45, modifié 1 fois.
- Doudou77
- Squadriste Gold
https://www.subito.it/moto-e-scooter/mi ... 861562.htm
si ca peux t'aider
c'est le grand max et pour une qui roule
si ca peux t'aider
c'est le grand max et pour une qui roule
Doud Factory Racing
-
- Squadriste Confirmé
Bonjour, les minibikes ont été construits, pour autant que j'aie des informations, par une seule entreprise.
Seuls la couleur, les autocollants, l'échappement ont été changés.
Il y en a dans les roues de 8,10,12 pouces.
Ici une Cimatti mini prix, j'ai changé le nom en Ducati.
La même machine est aussi disponible que Garelli,...
Cimatti Bad Baby.
Moto Morini mini.
Comme Twinshock, il s'agit d'une mini-moto MV Agusta avec un quadruple échappement.
https://www.offroadforen.de/index.php/T ... /?pageNo=1
Seuls la couleur, les autocollants, l'échappement ont été changés.
Il y en a dans les roues de 8,10,12 pouces.
Ici une Cimatti mini prix, j'ai changé le nom en Ducati.
La même machine est aussi disponible que Garelli,...
Cimatti Bad Baby.
Moto Morini mini.
Comme Twinshock, il s'agit d'une mini-moto MV Agusta avec un quadruple échappement.
https://www.offroadforen.de/index.php/T ... /?pageNo=1
-
- Nouveau Squadriste
Bonjour à tous et bonjour @Doudou77, merci pour l'info! ... et pour vos précieux conseils... à tous!
@old school style: Je n'ai pas pu vous appeler aujourd'hui, j'essayerai demain.
@old school style: Je n'ai pas pu vous appeler aujourd'hui, j'essayerai demain.
Modifié en dernier par Stan le 29 févr. 2020 20:15, modifié 1 fois.