Présentation de EDDY

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
BERTRAND Eddy
Nouveau Squadriste

Message par BERTRAND Eddy »

Effectivement on est presque voisin ! Merci pour le tuyau je ne connaissais pas. J’ai déposé un carter pour réfection chez un de tes voisins, Rudy Philippin (Soudotech) à TILFF. Super sympa.
BERTRAND Eddy
Nouveau Squadriste

Salut Phil,

Superbes motos, non jamais de compétitions avec ma 50 il y a 35 ans, je connais Tania depuis un certain temps mais je l’avais perdue de vue depuis son déménagement. Je n’avais pas pensé à elle pour les Fantic plus pour Yam et autre mais je vais lui sonner.
birdy459
Squadriste Gold

Message par birdy459 »

bienvenu , super bécanes , pour les pièces moteur http://www.leminarelliste.com/fr/

je suis très près de toi Tilff
Modifié en dernier par birdy459 le 14 févr. 2020 18:31, modifié 1 fois.
phil.16v
Squadriste Expert

Message par phil.16v »

Bonjour, j'ai également quelques Fantic à la maison mais rien que des 50 trial, caballero et oasis.
Pour les pièces Fantic je me rendais chez Snezzy Trial qui était à Trooz et qui se situe maintenant à
6680 SAINTE-ODE/SPRIMONT, je te mets le lien de son site http://www.snezzy.be/index.php.
Elle m'a procuré pas mal de pièces pour la restauration de mes 50.
Un conseil il vaut mieux toujours téléphoner avant car elle se déplace souvent et on risque de trouver porte close.
Tu a rouler en compétition avec ton Fantic 50 il y a 35 ans ?

Image
A fond les manettes ....... Yeeebaa !!
BERTRAND Eddy
Nouveau Squadriste

Bonjour à tous et surtout merci d'exister !!!
Je me présente, je suis nouveau sur le forum, je suis de Comblain-au-Pont en Belgique, je suis propriétaire de deux FANTIC, une 50 trial (ma première moto, il y a 35 ans) et une 240 rachetée il y a peu que je rénove pour pouvoir "trialer" avec mon fils.

Je suis à la recherche de pièces, conseils et autre.
Répondre