Latrecey 30 Mai 2020 Championnat de France d’enduro à l’ancienne
Modérateur : THIERRY
- Julien
- Squadriste Gold
Oui je suis tes conseils Alain et profite du déconfinement pour prendre du "champ' '" à la santé de mon 2ème petit-fils en AllemagnealainM a écrit :Une petite pensée pour nous tous qui devrions être EN CE MOMENT à LATRECEY, par monts et par vaux à nous régaler dans les sous-bois de ma campagne Ht Marnaise .....
De plus, nous aurions eu une météo formidable .... pour une partie de campagne !!!
Allez, portez-vous bien, profitez du déconfinement pour prendre du "champ" et partons à l'aventure post-covid !!!
Pour ma part, je mécanique .... comme Dominique-nique-nique ..... (air connu !) ....
Bise à tous !

-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Confirmé
Une petite pensée pour nous tous qui devrions être EN CE MOMENT à LATRECEY, par monts et par vaux à nous régaler dans les sous-bois de ma campagne Ht Marnaise .....
De plus, nous aurions eu une météo formidable .... pour une partie de campagne !!!
Allez, portez-vous bien, profitez du déconfinement pour prendre du "champ" et partons à l'aventure post-covid !!!
Pour ma part, je mécanique .... comme Dominique-nique-nique ..... (air connu !) ....
Bise à tous !
Bise à tous !
Modifié en dernier par alainM le 30 mai 2020 14:34, modifié 1 fois.
Latrecey Enduro Classic - Championnat de France - 2014 - 2016
Journées SRCF : sept 2018 , juillet 2019.
-
- Squadriste Confirmé
bsr alain , en tant que président du MC COMBELLOIS et organisateur du CFA + EUROPE le 14 juin , on vous souhaite bon courage et remercîment pour avoir essayer de faire vivre notre passion ; on espères que tout cela serrât reporter ?
a mon avis Champagnat va etre annuler , et la combelle tres certainement reporter si sa continue cette merde de VIRUS
DOMMAGE J AURAIT FAIT LE DEPLACEMENT
a mon avis Champagnat va etre annuler , et la combelle tres certainement reporter si sa continue cette merde de VIRUS

DOMMAGE J AURAIT FAIT LE DEPLACEMENT
-
- Squadriste Gold
- Super_riri16
- Squadriste Gold
Bonjour Alain,
Je me joins à Thierry pour partager avec toi notre déception , bien que prévisible avec la situation actuelle. Je me faisais une joie de retrouver ton terrain de jeu ainsi que ta bonne humeur communicative. :clin:
Mais que cela ne tienne, j’espère que tu auras toujours la même envie pour l'année prochaine et que la FFM aux vues des circonstances donnera la priorité pour la saison 21 aux clubs qui n'ont pu maintenir leur manifestation.
Au plaisir de te voir sur une autre course dans la saison ....... si il en reste une !!! :hein:
Riri
Je me joins à Thierry pour partager avec toi notre déception , bien que prévisible avec la situation actuelle. Je me faisais une joie de retrouver ton terrain de jeu ainsi que ta bonne humeur communicative. :clin:
Mais que cela ne tienne, j’espère que tu auras toujours la même envie pour l'année prochaine et que la FFM aux vues des circonstances donnera la priorité pour la saison 21 aux clubs qui n'ont pu maintenir leur manifestation.
Au plaisir de te voir sur une autre course dans la saison ....... si il en reste une !!! :hein:
Riri
- THIERRY
- Site Admin
Merci pour la com Alain, dommage, désolé pour toi qui te faisais une joie d'accueillir toute le circus des retro enduristes sur tes terres.... :clin:
Et puis pour nous aussi, bad times!
Et puis pour nous aussi, bad times!
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Expert
-
- Squadriste Confirmé
Bonjour à tous,
Le MC Latrecey a réunis son bureau et au vu et au su des informations qui nous sont données, il a été décidé d'annuler l'épreuve de Championnat de France d'enduro à l'Ancienne qui devait se dérouler à Latrecey le 30 mai.
Nous sommes réellement désolés, mais les circonstances et la situation épidémique nous ont obligé à faire ce choix.
Après la tempête, le calme devrait revenir et j'espère nous revoir dans la deuxième moitié de l'année sur d'autres parcours d'enduro.
Le MC Latrecey a réunis son bureau et au vu et au su des informations qui nous sont données, il a été décidé d'annuler l'épreuve de Championnat de France d'enduro à l'Ancienne qui devait se dérouler à Latrecey le 30 mai.
Nous sommes réellement désolés, mais les circonstances et la situation épidémique nous ont obligé à faire ce choix.
Après la tempête, le calme devrait revenir et j'espère nous revoir dans la deuxième moitié de l'année sur d'autres parcours d'enduro.
Latrecey Enduro Classic - Championnat de France - 2014 - 2016
- Julien
- Squadriste Gold
Mais tu sens très bon mon Richard quand tu te laves au Pineau des Charentes, un p'tit parfum sucré pas désagréable...Super_riri16 a écrit :Merci Alain,
J'en profite pour faire passer un message, si tu pouvais nous assurez un parc avec sanitaire et douche, histoire d'aider ceux qui sont sous la toile de tente. Ça peut sembler un détail , mais ça aide bien ce qui viennent de loin. :clin:
A+
-
- Squadriste Gold
Tout à fait d'accord !!!
Le plaisir de l'Enduro c'est aussi et surtout (?), particulièrement en anciennes, de découvrir des terrains/parcours nouveaux !! Et de retrouver des passionnés dans une ambiance sympa ...
(mais pas de faire du "tricotage" entre les arbres, ni d'être prisonnier d'un "rail" (monotrace !) pendant des bornes !)
Ca va le faire ... Bon Courage, Alain...et Merci de ton implication
Le plaisir de l'Enduro c'est aussi et surtout (?), particulièrement en anciennes, de découvrir des terrains/parcours nouveaux !! Et de retrouver des passionnés dans une ambiance sympa ...
(mais pas de faire du "tricotage" entre les arbres, ni d'être prisonnier d'un "rail" (monotrace !) pendant des bornes !)
Ca va le faire ... Bon Courage, Alain...et Merci de ton implication
Modifié en dernier par PAT6392 le 27 janv. 2020 11:57, modifié 1 fois.