Nouveau MICHEL
Modérateur : THIERRY
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Comment ça ? faut transformer la maison en garage!! :clin:
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Sympa ton site Michel à quand une belle italienne? 

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salut Didier
non c' était pas celle la
ca , c' est le 90 trail ( je connais l' historique pour avoir passé des heures a rechercher sur internet ) avec le même moteur a 9,5 ch et certainement les derniers modèles , le premier avait une fourche a le tés de fourche comme le velos qui se bloquait sur la potence inferieur , pas de superieur
celle que j' avais ressemblait a un 50 sach avec cadre double berceau et même moteur avec distributeur rotatif modifié , diagramme de distribution , carbu et pot , donnée a l' epoque pour 18 ch a 13500 tm/n pour un 90 cc
j' avais toute la documentation de l' usine avec le n° 5 sur les 12 produite (ca vaudrait une fortune cette doc )
elle était homologuée avec carte grise , mon frere roulait sur la route avec
en 2 ans d' utilisation , un ressort de rappel de boite cassé , 5 embrayages , 10 segments et 2 pistons et les pieces en 1 mois malgres une moto d' usine ( pour ca jawa ne m' a jamais laissé dans l' oubli , je commandais les pieces chez becasse route de nantes a rennes , importateur bmw, cz , mz et jawa + les niponnes )
dommage j' ai tout vendu mais j' etais jeune a l' époque et je devais prendre un 50 CC
non c' était pas celle la
ca , c' est le 90 trail ( je connais l' historique pour avoir passé des heures a rechercher sur internet ) avec le même moteur a 9,5 ch et certainement les derniers modèles , le premier avait une fourche a le tés de fourche comme le velos qui se bloquait sur la potence inferieur , pas de superieur
celle que j' avais ressemblait a un 50 sach avec cadre double berceau et même moteur avec distributeur rotatif modifié , diagramme de distribution , carbu et pot , donnée a l' epoque pour 18 ch a 13500 tm/n pour un 90 cc
j' avais toute la documentation de l' usine avec le n° 5 sur les 12 produite (ca vaudrait une fortune cette doc )
elle était homologuée avec carte grise , mon frere roulait sur la route avec
en 2 ans d' utilisation , un ressort de rappel de boite cassé , 5 embrayages , 10 segments et 2 pistons et les pieces en 1 mois malgres une moto d' usine ( pour ca jawa ne m' a jamais laissé dans l' oubli , je commandais les pieces chez becasse route de nantes a rennes , importateur bmw, cz , mz et jawa + les niponnes )
dommage j' ai tout vendu mais j' etais jeune a l' époque et je devais prendre un 50 CC
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pour moi a l' epoque , les meilleurs
50 CC compétition enduro
BPS , fantic , puch frigerio ( 14000 t/ mn ), et ?? encore une italienne mais je m' en souvient plus ( pas connue , ca va me revenir plus tard )
en 80
portal avec moteur peugeot ( c' etait un moteur ?? avec encore boite a croisillon ) ancillotti ( mais les segments ne fessait pas un enduro complet comme les 1 er cross a refroidissement liquide )
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BPS , fantic , puch frigerio ( 14000 t/ mn ), et ?? encore une italienne mais je m' en souvient plus ( pas connue , ca va me revenir plus tard )
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la monark , jai eu , le defaut du sachs 6v fallait pas la brutalise la boite , pas toujour evident ! ;/michel200ajp a écrit :bonsoir didier
et oui mais , hélas que des bon souvenir
je dois récupérer mon 240 HVA de 1981 qui pourri dans un garage
ha ! aussi , j' ai un bon souvenir de la monark 125 ( boite a croisillon vraiment merdique quand ca cassait pas )
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
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bienvenu michel ! 90 jawa six days en effet perle rare tu m etonne , pas du tous connu chez nous , tu etait un veinard a l epoque ! :mickmichel200ajp a écrit :a 11 ans j' avais un 90 jawa six days , une perle rare , je crois qu' il y en avait 3 en france
Modifié en dernier par caballero 78 le 13 nov. 2009 22:51, modifié 1 fois.
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