presentation

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
bastien78
Nouveau Squadriste

Message par bastien78 »

:lol: :lol:

sa me rassure, je vend pour des passionnes qui serons entretenir ce patrimoine et a contre cœur deux swm 240 tl en cour de restauration. Faute de budget nous préférerons avec mon frère et mon père retapée une ARIEL de 1954. Donc il y en une a cadre bleu de 1981 toute remonte mais ne fonctionne pas (problème électrique) et l’autre a cadre noir de 1980 toute démonté servant de pièce de rechange. le prix de vente est de 700 Euro, négociable dans la mesure du respectable. je suis joignable par e-mail a www.toonet@gmail.com ou par Tel au 0625817889, me contacte par tel après 17h svp, en vous remercient d’avance
Julien
Squadriste Gold

Message par Julien »

Oui bien sûr
Si tu la vends à un membre du SRCF tu seras sûr qu'elle ne sera pas dépecée pour faire du pognon

.. au pire il attaquera le cadre à coup de tronçonneuse pour en faire une RSGS d'enduro !!! :lol: :lol: :lol:
bastien78
Nouveau Squadriste

Message par bastien78 »

bonjour? je m’appelle Simonin Bastien, j'habite en haute Savoie, je suis venu sur le forum pour propose a des passionnes deux SWM 240 tl a sauver! , est ce que je peut postuler la vente de ces deux vehicule sur votre forum??
Répondre