SWM 125TL

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
MichelSWMty
Nouveau Squadriste

Message par MichelSWMty »

Hello,
La plaque sur le cadre indique BPS Type 125TL, cylindrée 124 et année 1981.
Sur le cadre côté du tube de direction : F *C*TL*0220
Pour le moment, c'est tout ce que j'ai, mon pote qui me la refilée a encore des morceaux dont le moteur, le Bo, le sabot, etc...
Je vais créer un sujet spécifique "remise en forme" afin de ne pas polluer les présentations...
A+
Asterix
Squadriste Gold

Message par Asterix »

bonsoir, à la vue des éléments plastiques, c'est une moto à partir de 1980, mais difficile d'en dire plus sans voir le reste. Il te faut trouver la doc: catalogue de pièces et manuel de réparation. Il existe une revue moto technique pour le rotax qui pourra t'aider. Il y a l'excellent site de martin mattews pour la doc , et les pièces neuves et d'occasion
http://www.motoswm.co.uk/
reviens vers nous dès que tu as plus de photos et fait le point sur ce qui manque et as tu la carte grise?
Qu'importe la monture, le plaisir est dans le chemin
MichelSWMty
Nouveau Squadriste

Message par MichelSWMty »

Hello,
je viens "d'hériter" d'une SWM 125TL en pièces détachées que je vais essayer de remonter.
Image
D'une part, je ne connais pas du tout cette moto étant plutôt branché TY jusqu'à présent
et
d'autre part, après un premier recensement des morceaux, j'ai l'impression qu'il m'en manque... j'aurai donc besoin de vos lumières pour le remontage et peut-être de bouts manquants, préférant acheter d'occasion plutôt que du neuf. Le but étant de rouler avec, pas d'en faire une moto de salon.
Voilà, donc à bientôt au fur et à mesure de mes "découvertes".
Bye
Répondre