Première Italienne Beta 240 TR34R

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
Asterix
Squadriste Gold

Message par Asterix »

bonjour, j'ai eu et pour les pièces je me dépannais che Dherbey moto à Vinay 38: compétents et sérieux. J'ai un peu de doc technique si tu as besoin.
Qu'importe la monture, le plaisir est dans le chemin
daniel.jahan@hotmail.fr
Squadriste

Message par daniel.jahan@hotmail.fr »

Slt, j avais un beta TR34 en 1989 une super moto. pour le bruit il faut nettoyer et changer la laine de verre dans le silentieux. Après tu peux venir rouler avec nous sur prinquiau si tu veux.Moi j'ai le projet de racheter une SWM 320 TL à retaper pour l'hivert. A+ daniel
Nacho Nantes
Nouveau Squadriste

Message par Nacho Nantes »

Bonjour,

Je suis Nacho je vis près de Nantes et je roule au quotidien sur un chopper Harley 1340 et un gsxr 1100, hier sur un coup de tête j'ai acheté un trial Beta 240 TR34R de 1990 pour visiter la campagne et m'initier au trial. Premier essai hier soir, ça roule, c'est léger comme un BMX, mais putain le son c'est Bagdad... Le 2tps j'ai pas l'habitude.
Bref je vais restaurer un peu cette petite mob (si je trouve les pièces, ça a l'air difficile...) et jouer au chat avec les gardes forestiers du coin 😜
Je suis toujours OK pour des conseils et des propositions de pièces (silencieux, sélecteur, pipe d'admission, manuel d'atelier en français...) et espère apporter ce que je pourrais.
Modifié en dernier par Nacho Nantes le 26 août 2018 12:53, modifié 1 fois.
Répondre