Presentation yoyotech
Modérateur : THIERRY
-
- Nouveau Squadriste
-
- Squadriste Gold
bienvenueyoyotech a écrit :Salut, oui c'est exact t'avait eu un soucis avec ta swm! C'est réparé?
Justement ma venue vient du fait que je suis en pourparlé d'un échange de ma PE contre une belle 175 swm de 79 qui me fait de l'oeil alors je me renseigne un peu sur le model.!
pour la 175 swm c est une moto extraordinaire et tres fiable comme tous les rotax
pilotage comme un 125 mais avec plus de facilite dans le technique
jean
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
-
- Squadriste Gold
Point'encore j'attends une bielle entre autreyoyotech a écrit :Salut, oui c'est exact t'avait eu un soucis avec ta swm! C'est réparé?
Justement ma venue vient du fait que je suis en pourparlé d'un échange de ma PE contre une belle 175 swm de 79 qui me fait de l'oeil alors je me renseigne un peu sur le model.!
-
- Nouveau Squadriste
-
- Nouveau Squadriste
Bonjour, comme le veux le règlement je me présente aujourd'hui a vous et vous présente aussi mes montures!
J'ai 27 ans mes deja passionné d'ancienne depuis 5 ans et depuis 2/3 ans plus particulièrement dans l'enduros et trials a l’ancienne bien sur!
voici donc mes motos d'enduro monté, bricolé, améliorer et mise au point par mes soins bien entendu ou en tout cas en grande majorité car je suis autant passioné par e bricolage que le roulage.
1 Maico 250 gs de 1979 (une autre en cours de restauration et amélioration)
1 It 250 de 1981 (ma monture principale que jai revue de A a Z et mis beaucoup de temps a mettre au top)
1 PE 250 1980 (que je compte vendre)
1 suzuki 400 dr hallman avec beaucoup de pieces de RM et bien tapée
1 600 TT monté grand raid polyvalente qui reste endurisé
et meme une r100 gs bmw que j'ai essayé d'endurisé mais la dur dur en dehors des grand chemins.
Je pense que ce forum et une mine d'information et une fourmilière de passionné d'ou ma venue!
J'avoue ne pas etre tres actif ni habitué des discutions de forum mais comme j'y draine souvent pas mal d'infos qui me permette d'avancé dans mes restaurations je me dis que c'est aussi une interface de partage qu'on doit tous alimenter si on veut améliorer cette précieuse base de données!
J'ai 27 ans mes deja passionné d'ancienne depuis 5 ans et depuis 2/3 ans plus particulièrement dans l'enduros et trials a l’ancienne bien sur!
voici donc mes motos d'enduro monté, bricolé, améliorer et mise au point par mes soins bien entendu ou en tout cas en grande majorité car je suis autant passioné par e bricolage que le roulage.
1 Maico 250 gs de 1979 (une autre en cours de restauration et amélioration)
1 It 250 de 1981 (ma monture principale que jai revue de A a Z et mis beaucoup de temps a mettre au top)
1 PE 250 1980 (que je compte vendre)
1 suzuki 400 dr hallman avec beaucoup de pieces de RM et bien tapée
1 600 TT monté grand raid polyvalente qui reste endurisé
et meme une r100 gs bmw que j'ai essayé d'endurisé mais la dur dur en dehors des grand chemins.
Je pense que ce forum et une mine d'information et une fourmilière de passionné d'ou ma venue!
J'avoue ne pas etre tres actif ni habitué des discutions de forum mais comme j'y draine souvent pas mal d'infos qui me permette d'avancé dans mes restaurations je me dis que c'est aussi une interface de partage qu'on doit tous alimenter si on veut améliorer cette précieuse base de données!
Modifié en dernier par yoyotech le 14 déc. 2017 21:53, modifié 1 fois.