Gérard, tu peux déjà me compter.
La question est plutôt: avec quelle moto ?
- 125 BPS ou 80 Fantic ?
Modérateur : THIERRY
Ta intérêt Paco :clin:paco a écrit :p tet bien que je vais venir!!!faut voir!! :clin:
C'est la 2ème qui était réservé au petites cylindrées Alainhva430 a écrit :Pas seulement petites cylindrées ?????gérard DELON a écrit :salut a tous :clin:
la prochaine journée VINTAGE AZUR TT se deroulera le dernier weekend de novemdre( le 28) et reprendra le meme deroulement que la premiere fois ; parcour enduro et spéciales a volonté
les engagements seront en ligne dans quelques jours
Comme la TOUTE Premiére fois ????
Pas seulement petites cylindrées ?????gérard DELON a écrit :salut a tous :clin:
la prochaine journée VINTAGE AZUR TT se deroulera le dernier weekend de novemdre( le 28) et reprendra le meme deroulement que la premiere fois ; parcour enduro et spéciales a volonté
les engagements seront en ligne dans quelques jours
Tout a fait d'accord avec toi Gérard, Max le fils de Bruno avionne aussi pas mal et je m'étais vraiment régalé à le prendre en photogérard DELON a écrit :pour sur il a la gniacle fiston, mais il y avait aussi les fils de pilou et bruno qui se sont tiré de bonnes bourres :quoi:
La releve semble assurée :clin: :clin: :clin:
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/02/IMG-2172.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... 1753-1.JPG[/img_citation]
Salut Daniel, MERCI pour ton invitation, je suis carrément dégouté car j'ai vu ta proposition trop tard (ce soir à 21h30) et c'est du coup malheureusement impossible à organiser pour moi en si peux de tempsdaniel a écrit :En effet, pour le moment sa passion est le vélo et pas n'importe quel vélo: le vélo trial...
depuis 4 ans il monte sur des rochers de plus en plus hauts. je pense que le trial est une super formation pour l'enduro, on le retrouve dans son style coulé.
merci pour ces belles photos.
IMPORTANT FLORIANT, si tu veux venir à NOVEGRO nous partons demain samedi matin à 2H30 d'AIX et retour 21H, tu peux m'appeler au 06 09 52 71 70
D. Theric