Hello à tous.
Il y a des jours avec et il y a des jours sans...
Petite sortie cet aprem' avec mon 80 RC de 1983. A près une petite demi-heure la chaine part a volo et mon carter d'embrayage en subit les consequences!!!
Bref, HELP! Je recherche un carter d'allumage Fantic FM280 ou 380
Photo du résultat de la balade du jour
Ca m'apprendra à négliger la tension de ma chaine lorsque je resort une moto qui n'a pas roulée depuis des mois!
Carter allumage FM280
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Confirmé
Merci pour ta proposition mais, en fait, la partie couvercle rotor / stator n'est pas endommagée. Par compte, je ne peux plus monter le cache pignon de sortie de boite et, esthétiquement parlant, c'est pas le top!
J'aimerai retrouver un couvercle clean et en profiter peut-être pour en faire une refabrication à 5 ou 10 exemplaires (pour les copains qui se trouveraient dans la même galère que moi!) car ça semble introuvable.
J'aimerai retrouver un couvercle clean et en profiter peut-être pour en faire une refabrication à 5 ou 10 exemplaires (pour les copains qui se trouveraient dans la même galère que moi!) car ça semble introuvable.
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Confirmé
Serge me l'a proposé avant de le mettre en ligne. Pas d'intérêt pour moi car le mien est à présent du même design!
Je cherche un carter qui me permettrai de monter le pare-chaine. Nous verrons ça au fil du temps car ça n'empêche la moto de fonctionner. Juste que j'aime voir cette moto dans sa version stock d'époque.
Je cherche un carter qui me permettrai de monter le pare-chaine. Nous verrons ça au fil du temps car ça n'empêche la moto de fonctionner. Juste que j'aime voir cette moto dans sa version stock d'époque.