Restauration 125 SWM RSGS
Modérateur : THIERRY
- Swoum_55
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L'optique ne s’insère pas dans la plaque, mais vient en appui à l’intérieur.
Elle est en retrait par rapport à la face avant.
Pour ne pas torpiller les pattes de l'optique, il faut intercaler des rondelles de caoutchouc entre ces pattes et la plaque.
Elle est en retrait par rapport à la face avant.
Pour ne pas torpiller les pattes de l'optique, il faut intercaler des rondelles de caoutchouc entre ces pattes et la plaque.
Il faudrait deux vies pour tout faire... et pas sûr que ça suffise. 

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- Squadriste Gold
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Salut, elles sont chouette ces rsgs 
Pour le filtre à AIR, moi j'ai un boulon M6 en traversée de la boite à air et la sangle qui a un pré percement vient s'accrocher dessus.
Pour le phare si il a la bonne dimension, montage similaire mais par l'intérieur de la plaque phare puis 2 vis inox tête plate.
Voila bon montage.
Une précision pour moi, quelle la longueur d'un tube de fourche, du bouchon à l'axe de roue svp ?
A+

Pour le filtre à AIR, moi j'ai un boulon M6 en traversée de la boite à air et la sangle qui a un pré percement vient s'accrocher dessus.
Pour le phare si il a la bonne dimension, montage similaire mais par l'intérieur de la plaque phare puis 2 vis inox tête plate.
Voila bon montage.
Une précision pour moi, quelle la longueur d'un tube de fourche, du bouchon à l'axe de roue svp ?
A+
Modifié en dernier par gedeon34 le 03 août 2017 05:35, modifié 1 fois.
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- Nouveau Squadriste
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Ci-joint quelques photos illustrant mon propos.


Modifié en dernier par dans l'angle le 02 août 2017 23:16, modifié 1 fois.
- Swoum_55
- Squadriste Gold
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La plaque phare semble bonne, l'optique n'est pas rectangulaire.

Modifié en dernier par Swoum_55 le 02 août 2017 20:36, modifié 1 fois.
Il faudrait deux vies pour tout faire... et pas sûr que ça suffise. 

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- Nouveau Squadriste
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Merci pour la réponse. 
Serait-il possible d'avoir une ou deux photo du montage d'origine ?
Notamment de la fixation avant du support caoutchouc de couvercle de boîte à air.
Je pense qu'il manque une patte de fixation sur mon cadre et peut-être que la plaque phare n'est pas le bon modèle, car l'optique rectangulaire d'origine ne s'y intégre pas.

Serait-il possible d'avoir une ou deux photo du montage d'origine ?
Notamment de la fixation avant du support caoutchouc de couvercle de boîte à air.
Je pense qu'il manque une patte de fixation sur mon cadre et peut-être que la plaque phare n'est pas le bon modèle, car l'optique rectangulaire d'origine ne s'y intégre pas.
- Swoum_55
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L'Y en élastomère s'accroche sur des ... crochets, de chaque coté de la boite à air.
Quand à l'optique de phare, elle va à l'intérieur de la plaque, fixée par deux boulons. Ils faut intercaler des cales en caoutchouc, entre l'optique et la plaque.
Quand à l'optique de phare, elle va à l'intérieur de la plaque, fixée par deux boulons. Ils faut intercaler des cales en caoutchouc, entre l'optique et la plaque.
Il faudrait deux vies pour tout faire... et pas sûr que ça suffise. 

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- Nouveau Squadriste
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Bonjour à tous,
La restauration de ma 125 avance bien, cependant je bloque sur quelques points sur lesquels j'ai du mal à trouver de la documentation.
Si quelqu'un aurait la gentillesse de me m'indiquer comment se fixe la lanière de bloquage du couvercle de boite à air, ainsi que la fixation du phare avant dans la plaque phare, ce serait vraiment sympa.

La restauration de ma 125 avance bien, cependant je bloque sur quelques points sur lesquels j'ai du mal à trouver de la documentation.
Si quelqu'un aurait la gentillesse de me m'indiquer comment se fixe la lanière de bloquage du couvercle de boite à air, ainsi que la fixation du phare avant dans la plaque phare, ce serait vraiment sympa.
Modifié en dernier par dans l'angle le 02 août 2017 01:01, modifié 1 fois.
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- Squadriste Gold
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bonjourdans l'angle a écrit :Bonjour à tous,
Après avoir passé de nombreuses heures à lire les pages de ce forum, j'ai enfin eu l'occasion d'acquérir l'enduro de mes rêves, une 125 SWM RSGS.
Une bonne base de restauration, malgré quelques pièces manquantes.
Je suis d'ailleurs à la recherche d'un silencieux d'origine pour ce modèle, et de toutes informations utiles, bonnes adresses, documentation de réglage et autres ...
Amicalement Théo.
[img_citation]http://www.image-heberg.fr/files/thumbs/14875428501450932212.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.image-heberg.fr/files/thumbs/1487542881674295301.jpg[/img_citation]
pense a verifier la presence des renforts au niveau de l ancrage superieur des amortisseurs
petite faiblesse a ce niveau
jean
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
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Oui, c'est une bonne base, enfin je pense. Plutôt complète et assez saine.
Je recherche des photos détaillés du bras oscillant et de la roue arrière, pour le montage de tout ce qui est patin de chaine, roulette, etc ...
Si quelqu'un à la gentillesse de poste cela ici, cela m'aidera pas mal dans ma restauration.
Je recherche des photos détaillés du bras oscillant et de la roue arrière, pour le montage de tout ce qui est patin de chaine, roulette, etc ...
Si quelqu'un à la gentillesse de poste cela ici, cela m'aidera pas mal dans ma restauration.
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Bienvenue, rarissime dans un jus comme celui là! Bonne restauration. 

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