Recherche dèsespérement kick et sélecteur neufs pour 240 rotax

ENDURO CROSS TRIAL

Modérateur : THIERRY

zoso
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Message par zoso »

THIERRY a écrit :B8ES pour moi. :cool:
c'est les moins cheres çà!!!
t'es auvergnat toi aussi? :clin:
tu m'as toujours pas dit si tu avez eu mon mail... ;/
Modifié en dernier par zoso le 20 mars 2017 20:45, modifié 1 fois.
zoso
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Message par zoso »

gedeon34 a écrit :Salut
B8 pour allez chercher le pain tranquille 😉
Normalement B9 es ou egv selon nature electrode
Après cela dépend comment on roule, peu être que Simon roule avec une B10 🤔
bah moi c'est plutot aller chercher le pain mais en tongues lol
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THIERRY
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Message par THIERRY »

zoso a écrit :
THIERRY a écrit :B8ES pour moi. :cool:
c'est les moins cheres çà!!!
t'es auvergnat toi aussi? :clin:
tu m'as toujours pas dit si tu avez eu mon mail... ;/
Euh lequel?
zoso
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Message par zoso »

ben voila....
y en a eu plusieurs lol
-site de sironi
-autocollants squadra
-demande en mariage
-controle fiscal
-convocation pour mise en examen
-mail a elise ( version techno pas classique )
etc etc ...
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THIERRY
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Message par THIERRY »

J'me disais bien!!! :hehe:
zoso
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Message par zoso »

je t'en refais un de suite tu me diras si tu reçois
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Message par Flamby, Il magnifico. »

jmsflor a écrit :Oui b8 ou b9 EGV
Ou alors N2 ou N3G
La seule fois où j'ai essayé une EGV, c'était sur un moteur avec alésage, piston, segments, clapets neufs et la bougie était neuve elle aussi. Je démarrais, ça tournait 20 secondes puis ça s'arrêtait pour une heure. J'y ai passé 2 jours à bidouiller l'allumage, la carbu, le niveau de cuve, etc... avant de me dire que je pouvais essayer de remettre une vieille bougie. Et hop, plus de problème.
Depuis, je ne veux plus de modèle EGV, mais c'est peut-être un manque de chance...
monno
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Message par monno »

La" Scoumounitude " quand ça vous prend :)
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Message par zoso »

THIERRY a écrit :J'me disais bien!!! :hehe:
chef, je t'ai envoyé un mail hier soir vers 21h37
l'as tu reçu?
Modifié en dernier par zoso le 21 mars 2017 23:40, modifié 1 fois.
zoso
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Message par zoso »

question bête
quel écartement pour la B8ES sur le 240 rotax et le 175 IT ?
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Message par THIERRY »

0,5/0,6 Mill :cool:
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Message par FCAUV »

salut,

Pour les bougies B8ES c'est très bien car bougie la plus simple et qui résiste bien aux engorgements de nos vieilles. En enduro j'ai très souvent claqué les EGV montés en série sur beaucoup de KTM et préconisé pour les rotax sur la revue technique. A banir les iridium bien trop fragile pour nos vieilles.
Pour la compet en cross on utilise quasi tous des B8 ou B9ES sur nos rotax et pas de problème.

Ecartement important de mini 0.6
Modifié en dernier par FCAUV le 29 mars 2017 20:47, modifié 1 fois.
zoso
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Message par zoso »

merci pour vos réponses...
j'ai toujours des questions à la con mais autant je peux tout monter sur du moderne autant sur le vintage je vois pas toujours comment faire.
quelqu'un aurait des photos de son montage de protège main pour ce genre de modèle par exemple?
j'ai aucune idée sur la manière de fixer ce truc sur les cocottes.

Image
FCAUV
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Message par FCAUV »

Il faut sortir les protections en plastique ou skai sur les leviers et ils viennent se clipser sur la molette de réglade des leviers (modèle UFO). Tu fixes avec des rislans et voilà

J'en ai monté pour protéger provisoirement ma main après avoir perdu deux ongles contre un piquet :quoi:

Image
Modifié en dernier par FCAUV le 30 mars 2017 00:42, modifié 1 fois.
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Message par zoso »

j'ai une belle fuite à la sortie de l'arbre de kick
quelqu'un peut me dire ou je peux trouver un joint spi?
j'ai vu que motoswm en a, mais est ce de la bonne qualité?
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