
Recherche dèsespérement kick et sélecteur neufs pour 240 rotax
Modérateur : THIERRY
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Il y a ce que tu cherches ici
https://www.subito.it/accessori-moto/ri ... 992088.htm
https://www.subito.it/accessori-moto/le ... 766944.htm
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Modifié en dernier par jmsflor le 23 sept. 2019 12:00, modifié 1 fois.
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Le remplacement des toriques internes, il y a la place pour plusieurs, nécessite l'ouverture du moteur.
Pièce N°45

Sans oublier de mettre une graisse bien épaisse, entre arbre de kick et arbre de sélecteur.
Vérifie la mise à l'air libre de la BV.
Pièce N°45

Sans oublier de mettre une graisse bien épaisse, entre arbre de kick et arbre de sélecteur.
Vérifie la mise à l'air libre de la BV.
Modifié en dernier par Swoum_55 le 18 avr. 2017 11:08, modifié 1 fois.
Il faudrait deux vies pour tout faire... et pas sûr que ça suffise. 

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merci swm29
c'est un kit chez martin
(le spi et le torique extérieur)
mais j'ai cru comprendre qu'il y a un torique intérieur aussi.
si quelqu'un à des photos ou croquis sur ces 3 joints en place? je vois pas ou est ce torique intérieur.
t’embêtes pas JPH74, je sais quel est le bon joint, je m'inquiète juste sur la qualité.
c'est un kit chez martin
(le spi et le torique extérieur)
mais j'ai cru comprendre qu'il y a un torique intérieur aussi.
si quelqu'un à des photos ou croquis sur ces 3 joints en place? je vois pas ou est ce torique intérieur.
t’embêtes pas JPH74, je sais quel est le bon joint, je m'inquiète juste sur la qualité.
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salut
moi je met un joint spy classic de chez 123 roulements :clin: :clin:
tu es sur que ce n'est pas entre l'arbre de kick et de sélecteur que ça fuit??
un grand classique sur le rotax :hehe: :hehe:
jc
https://www.123roulement.com/joint-OAS-20X28X6-NBR.php
moi je met un joint spy classic de chez 123 roulements :clin: :clin:
tu es sur que ce n'est pas entre l'arbre de kick et de sélecteur que ça fuit??
un grand classique sur le rotax :hehe: :hehe:
jc
https://www.123roulement.com/joint-OAS-20X28X6-NBR.php
Modifié en dernier par swm 29 le 17 avr. 2017 21:04, modifié 1 fois.
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Bonsoir Zoso , 
J' ai passé une commande chez eux il y a 15 jours ... je n' ai encore rien reçu !! :hein:
Il y avait, entre autres, ce fameux joint ...
Je te filerai les cotes à réception :clin:
A+JPH74

J' ai passé une commande chez eux il y a 15 jours ... je n' ai encore rien reçu !! :hein:
Il y avait, entre autres, ce fameux joint ...
Je te filerai les cotes à réception :clin:
A+JPH74
Modifié en dernier par JPH74 le 17 avr. 2017 20:44, modifié 1 fois.
SWM 250 RSGS 1978 + SWM 175 RSGS 1978 + SWM 125 RSGS 1977 + SWM Régolarita Boy 50 1979 + SWM Cross Boy 1976 +SWM Minicross 1978 + FANTIC 125 RC Brissoni 1981 + D55TT + TMS 50
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Il faut sortir les protections en plastique ou skai sur les leviers et ils viennent se clipser sur la molette de réglade des leviers (modèle UFO). Tu fixes avec des rislans et voilà
J'en ai monté pour protéger provisoirement ma main après avoir perdu deux ongles contre un piquet :quoi:

J'en ai monté pour protéger provisoirement ma main après avoir perdu deux ongles contre un piquet :quoi:

Modifié en dernier par FCAUV le 30 mars 2017 00:42, modifié 1 fois.
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merci pour vos réponses...
j'ai toujours des questions à la con mais autant je peux tout monter sur du moderne autant sur le vintage je vois pas toujours comment faire.
quelqu'un aurait des photos de son montage de protège main pour ce genre de modèle par exemple?
j'ai aucune idée sur la manière de fixer ce truc sur les cocottes.

j'ai toujours des questions à la con mais autant je peux tout monter sur du moderne autant sur le vintage je vois pas toujours comment faire.
quelqu'un aurait des photos de son montage de protège main pour ce genre de modèle par exemple?
j'ai aucune idée sur la manière de fixer ce truc sur les cocottes.
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salut,
Pour les bougies B8ES c'est très bien car bougie la plus simple et qui résiste bien aux engorgements de nos vieilles. En enduro j'ai très souvent claqué les EGV montés en série sur beaucoup de KTM et préconisé pour les rotax sur la revue technique. A banir les iridium bien trop fragile pour nos vieilles.
Pour la compet en cross on utilise quasi tous des B8 ou B9ES sur nos rotax et pas de problème.
Ecartement important de mini 0.6
Pour les bougies B8ES c'est très bien car bougie la plus simple et qui résiste bien aux engorgements de nos vieilles. En enduro j'ai très souvent claqué les EGV montés en série sur beaucoup de KTM et préconisé pour les rotax sur la revue technique. A banir les iridium bien trop fragile pour nos vieilles.
Pour la compet en cross on utilise quasi tous des B8 ou B9ES sur nos rotax et pas de problème.
Ecartement important de mini 0.6
Modifié en dernier par FCAUV le 29 mars 2017 20:47, modifié 1 fois.