Tit nouveau

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
Brackam
Nouveau Squadriste

Message par Brackam »

mikalet64 a écrit :comme j'aime bien la présentation :D

bienvenue Edouard :clin:
Pas édouard ballllladur non plus :)

c'était gérard mais bon spa grave :)

:g
Brackam
Nouveau Squadriste

Message par Brackam »

Non Jacques Toubon il est plutot pas grand et un peu rond je ne le vois pas trop sur une moto fine et légère comme une ossa :)

Alors que moi je suis athlétique :)

Merci pour la bienvenue :)

mikalet64
Squadriste Gold

Message par mikalet64 »

comme j'aime bien la présentation :D

bienvenue Edouard :clin:
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Du tout bon ça!! Bienvenue. :cool:
Brackam
Nouveau Squadriste

Message par Brackam »

Bonjour tout le monde

J'ai vu de la lumière, alors j'ai rentré :)

Je me présente Gérard Brackam, parigot d'origine cévenole. Photographe et parfois journaliste.

Je possède quelques motos généralement italiennes mais aussi espagnoles. J'ai eu des allemandes mais ça c'était avant.

Au rayon ritalienneries j'ai des ducati, mais pas de celles dont rigola Rita quand elle les vit. Une 250 mark3 en pièces depuis un bail, une 860 GT qui vient juste d'être remise à flot ( oui c'est un bateau ce machin quant à savoir s'il flotte je n'en suis pas certain malgré tout ). Une 900 ss carbu qui fait le job sans faire de manières.

En matière de cylindres à trous je suis plus porté sur l'espagne, la poussière de ses arènes à 5 heures quand le taureau se fatigue. J'ai une 125 phantom enduro Ossa ( qui me fait des misères oh lala ) et une 250 SPQ.

Voilà j'ai aussi une aprilia 650 pégaso, qui est une vraie marchande d'histoires, quelques trucs improbables de chez honda. et je regretterai longtemps la 500 xt.

Répondre