SWM 350 TL
Modérateur : THIERRY
-
- Nouveau Squadriste
il y a un decompresseur ! ............et tous les jours (que dieu fait ) je la fait craquer la Svoum !!! ......................... mais , je me repete , quand elle est bien chaude , specialement quand je suis paumé au fond d'un trou et que je m'arrette , elle veut plus , redemarrer , la garce !alors carburation trop riche ? bougie trop chaude ? manque d'energie ? ou esprit feminin contrariant ? va savoir :/
kikwick
-
- Squadriste Gold
-
- Nouveau Squadriste
nouveau possesseur d'une SWM 350 jumbo depuis 15 jours , je m 'astreint a la demarrer tout les jours et je doit dire que c'est pas toujours evident , mais c'est un coup a prendre que j essaye d'acquerir , necessité fait loi !!! apres 2 sorties TT en mode balade , le week-end dernier nous sommes alles a l'AG et a la premiere sortie du Trial Club d'Esclottes (47) histoire de rencontrer le petit monde du trial distant de qq km , inscription au club , pot d'acceuil tre sympa , decouverte des zones , du moniteur et des adherents , belles journée d'automne emaillée de rires , de gamelles et de bonnes sensations , hormis que ma diablesse de Svoum m a avouée ses premieres faiblesses ; si ce n'etait que ce foutu point mort qu'on trouve qu'en roulant voir a la main , passe , mais c'est que la dame deja recalcitrante a passer la compression de ces 370cc , refuse de demarer qund elle est chaude !!! et moi , vieux pilote foubu approchant la soixantaine , je doit dire qu apres 1 voir 2 heure de roulage je me retrouve callé dans un trou , avec cette garce qui veut rien savoir !!! :hehe: :quoi: :hein:
le grand sorcier du tube , maitre Choquet , present ce jour là et passé recemment du 500 Terrot a la Bultaco (669 ?) pour gagner en equipe le Ventoux Classique me conseille de voir du coté du condo (neuf ) ou de la bobine HT (d'origine ) parce que la dame craque relativement bien a froid mais rien a faire a chaud , sauf evidement a la pousette , ce qui n'est pas vraiment le type de demarrage facile en trial ! quelqu'un a t il une idée de la deficience de ces pieces electriques ? de leur disponibilité ? voir meme du mode de leur changement ? reregler les vis ? .............. et qu 'on ne m assene plus du senpiternel " pourquoi avoir pris une si grosse et en + une svoum !" d 'abord le 1er fantic 240 etait a 600 bornes , 2) je connais des Ossa ou des Bul qui veulent pas peter facilement , 3) vu ma taille la 200TL n est pas appropriée , encore moins en balade !!! ma svoum ? c'est la "marylin" des bois !!!! une blonde sulfureuse et caracterielle qui merite qu'on s'y arrete .....................

kikwick